Jump to content

Vr Insight M-panel


limp

Recommended Posts

My first impressions in english will come tomorrow, don't have any more battery on my laptop to translate it... ;)

Premier vol LSZH-)LSGG avec le M-Panel en Airbus A321.

Cette fois toutes les loupiottes fonctionnait.

Le seul truc qui foire c'est le switch pour le train d'atterissage... Après décollage je monte le bouton, le train commence à monter puis redescends :(

En revanche le switch des flaps marche impec.

Autre chose constaté après avoir eu la clearance pour FL130 j'ai essayé de changer l'altitude sur le MPanel mais vu que l'avion était en plein virage le heading changeait et du coup le Mpanel arrêtait pas de remettre le focus sur le heading...

A part ça les règlages radio on bien fonctionné, le transpondeur aussi...

J'avoue que quand on tourne la molette pour l'altitude ça va pas assez vite et l'affichage du M-Panel ne concorde pas avec celui dans FSX.

Je ferai part de mes remarques sur le forum VR-insight, peut être ai-je fais un truc faux.

Place au photos (3,2 mpixels de mon Nokia... Sorry j'avais la flème de sortir l'APN :P )

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Un 24 pouces comme principal, un 22 pouces pour le FMS, le laptop pour les charts et IVAE

X52 pro + micro logitech + Z-10 = plus de place sur mon bureau, ah si quand même pour du papier et un stylo :P

7.jpg

8.jpg

Approche ILS sur Genève en train de capturer le Glide-slope

9.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai acquis le MPanel et j'ai quelques difficultés de fonctionnement.

Existe t'il un mode d'emploi en français?

Existe t'il un mode d'emploi un peu plus explicite?

Comment active t'on le PA après avoir renseigné les caps, altitude, etc...?

Merci de vos réponses.

My first impressions in english will come tomorrow, don't have any more battery on my laptop to translate it... ;)

Premier vol LSZH-)LSGG avec le M-Panel en Airbus A321.

Cette fois toutes les loupiottes fonctionnait.

Le seul truc qui foire c'est le switch pour le train d'atterissage... Après décollage je monte le bouton, le train commence à monter puis redescends :(

En revanche le switch des flaps marche impec.

Autre chose constaté après avoir eu la clearance pour FL130 j'ai essayé de changer l'altitude sur le MPanel mais vu que l'avion était en plein virage le heading changeait et du coup le Mpanel arrêtait pas de remettre le focus sur le heading...

A part ça les règlages radio on bien fonctionné, le transpondeur aussi...

J'avoue que quand on tourne la molette pour l'altitude ça va pas assez vite et l'affichage du M-Panel ne concorde pas avec celui dans FSX.

Je ferai part de mes remarques sur le forum VR-insight, peut être ai-je fais un truc faux.

Place au photos (3,2 mpixels de mon Nokia... Sorry j'avais la flème de sortir l'APN :P )

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Un 24 pouces comme principal, un 22 pouces pour le FMS, le laptop pour les charts et IVAE

X52 pro + micro logitech + Z-10 = plus de place sur mon bureau, ah si quand même pour du papier et un stylo :P

7.jpg

8.jpg

Approche ILS sur Genève en train de capturer le Glide-slope

9.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai pas vu de mode d'emploi en francais... Pour activer le Pilot automatique appuie sur le bouton rouge vers le bas et enclenche le AP..

Ca devrait jouer ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy & Terms of Use