Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

blackbird971

Forum Français

Recommended Posts

Salut a tous !

Je sais que vous trouvez que le forum Français n'apporte aucune aide quelconque et autre, et quelque part c'est vrai que le forum Français n'est pas totalement animé mais je compte changer ça ! Si vous avez des questions je tacherais d'essayer de répondre aux mieux. Il faut savoir que je prendrais du temps a répondre vu mes disponibilités et le fait qu'il faudra parfois que je pose la question au forum anglais avant de vous apporter une réponse sastisfaisante mais j'espère que vous apprécirez les efforts que je tiens a faire pour ce forum.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide! C'est très gentil de votre par :)

Toujours un plaisir Clément :) ! Un seul homme ne peut tout faire seul ^^ !

Bonjour,

Je profite de votre proposition d'aide pour mon problème d'écrans noirs dans le cockpit du PMDG MD-11. J'ai aussi remarqué que aucun des boutons ne marche.

Merci pour votre aide.

Bonjours,

Peux tu donner plus de détails concernant ton problème tel que FSX, FS9 ? Etait il déjà en cold & dark quand tu las testé des choses du genre.

Salut,

bonne idée Brandon. Je t’encourage a 100%.

PS. as tu recu mon message privé?

desole pour les fautes, je suis sur ma tablette (le temp d’installet mon nouveau pc)

a bientot et jouyeux noel

Merci de répondre et de m'aider. Je dispose de FSX Edition Gold et je n'ai jamais télécharger le mode cold and dark. Le pointeur de la souris change sur les boutons mais rien ne se passe lorsque je clique. J'ai l'habitude de travailler dans le cockpit virtuel mais dans le cockpit 2D rien ne se passe non plus.

Merci de répondre et de m'aider. Je dispose de FSX Edition Gold et je n'ai jamais télécharger le mode cold and dark. Le pointeur de la souris change sur les boutons mais rien ne se passe lorsque je clique. J'ai l'habitude de travailler dans le cockpit virtuel mais dans le cockpit 2D rien ne se passe non plus.

Je vois. Je vais chercher un peux partout mais un conseil que je peux déjà donner est de vérifier qu’il a bien été activé et possiblement de réinstaller. Parfois ça aide ce genre de bug.

Sur l'info-bar pendant le taxi, la distance d'approche du runway du T.o. etait indiquée. Cette indication ne figure plus depuis le chargement des A320/321 et des A319/318 version 1.20. Pourquoi? Merci pour votre reponse

Bonjour,

Je profite de votre proposition d'aide pour mon problème d'écrans noirs dans le cockpit du PMDG MD-11. J'ai aussi remarqué que aucun des boutons ne marche.

Merci pour votre aide.

Peux tu regarder dans ton panneau de configuration et me dire ta version du PMDG MD11 ?

Aussi, est ce que tu as une copie "légale" de l'appareil ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...