Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content
Sign in to follow this  
alexdiazb

Aerosoft présent sont troisieme décor pour FSX, Paris 2007

Recommended Posts

Ca fait 12 années que Microsoft est sortie son décor "Microsoft Paris" pour Flight Simulator 5, mais depuis longtemps personne d'autre à fait un bon dessin de la ville...Nous pensons ca et pour cette raison, à partir du début de l'année prochaine nous vous montrerons notre version de cet magnifique et fameuse ville. Le produit est plein des détails que vous verrez uniquement après d'atterrir avec votre hélicoptère (ou ULM) sur les rues pour complèter une des missions établies. En fait nous croyons que ce nouveu décor d'Aerosoft prevu pour 2007 est très proche de celui promis par Microsoft dans sa jaquette de 1994. Ca apris beaucoup de temps mais finalement Aerosoft vous offre ce que Microsoft seulement à promis (lol)

Le lancement du produit es prevu pour Fevrier 2007 et comprendra tout le centre de Paris avec ses héliports. Peut être une version pour FS2004 sera disponible selon les demandes. Notez que les images sont en train d'être travaillés et pour ca il ne montrent pas beaucoup des détails mais au moins vous aurez une idée.

paris.jpg

001.jpg

002.jpg

003.jpg

004.jpg

005.jpg

006.jpg

007.jpg

008.jpg

009.jpg

010.jpg

011.jpg

012.jpg

013.jpg

014.jpg

015.jpg

016.jpg

Cordialement,

Alejandro DIAZ

Aerosoft France/Espagne et Amerique Latine

Extraordinaire! je n'ai jamais vu rien de tel !

Bravo à toute l'équipe d'Aerosoft!

Hello Pasta ... :lol:

wouiii , j'ai vu ce post sur libertysim , j'ai cru que c'était une blague !

Effectivement cette scène promet !!!!!!

dès sa sortie , j'achète et je fais un test complet sur simufs de cette

scène.

J'attendais celà depuis longtemps !! et même je n' y croyais pas !!!

Surtout que l'image 3 par exemple , c'est exactement comme celà que

sont les bâtiments , ce sont des magasins près de la gare de lyon.

Au bout de cette longue avenue il y à surcouf !!

Je suis totalement subjuguée !!! Mais attendons.. les tests .. car si les

Fps sont à 5-6 et aucune fluidité .. alors la scène n'aura AUCUN intérêt

pour moi.

Mais , ne vendons pas la peau de l'ours a&vant de l'avoir allongé !! :mrgreen:

Hello, je reviens à la charge !! :lol: 8)

En analysant de très près les toits des immeubles , j'ai comme

une nette impression que ce sont les textures par défaut de Fs2004.

Celà me fait penser aux textures du sol des villes , en tout cas ces

toits ne sont pas réalistes. :roll:

c'est un peu dommage. :wink:

Salut Trebuchet,

Merci pour tes paroles, on espere que la scéne sera un succés. Par rapport aux images et les toits, les images ne sont pas les definitifs car la scéne est en train de développement. Alors il faut attendre un peu pour voir les améliorations...mais ca promettre beaucoup.

Amitiés

Alejandro (en nom d'Aerosoft)

Merci alex ,

Alors me voilà rassurée !!! et j'attend de voir celà avec une très

très grande impatience.

Bon courage à tout l'équipe. :lol:

Bonjour,

Excellent travail. Espérons que les fps ne chuteront pas trop. Les vues sont splendides et ce logiciel trouvera sans doute sa place dans la bibliothèque de mon fsx. :D

Mais s'il vous plaît, pensez vous le rendre compatible avec le pack flightparis existant de FranceVfr afin que l'ensemble reste en harmonie?

Merci d'avance pour la réponse. :wink:

Bonne continuation. :)

Bien cordialement.

Francis

Bonjour

PostPosted: Sat Nov 11, 2006 5:40 pm Post subject:

Bonjour,

Cette scène sera t'elle compatible avec le Base Pack FlyParis dévellopée par France VFR

http://www.francevfr.fr/contenu/flightpari...ghtParis_FR.pdf

Merci

Pascal

Apparament Aerosoft n'aime pas répondre quand on leur parle de FranceVFR !

C'est comme pour le pack FLIGHT RIVIERA , il suffis juste de décalé les aérodrome de quelque mettre pour que la compatibilité soit bonne et on peux faire des super vols avec le pack riviera et France PACA d'aerosoft.

C'est dommage qu'aerosoft n'écoute pas ces clients ,d'ailleurs c'est pour sa que je n'ose plus trop achetez les scènes aerosoft comme elle ne sont pas compatible avec pas mal d' ADDon ...

Alors s'il vous plais , faite un petit effort ,pas mal d'éditeurs payant de scène ce mettent d'accord pour rendre les scènes compatible (ex: France VFR et LLH), juste changer des coordonnées c'est pas long ni difficile !

Vous allez me dire vous ne connaissais pas le milieu de la création de Scènes , et bien pas de chance je suis moi même créateur :

http://www.nord-photoreal.new.fr/

Thomas. :cry:

Salut Thom,

Désolé pour le rétard dans les réponses. Jusqu'àu présent, nous n'avons pas connaissance sur une compatibilité de ce décor avec ceux de France VFR. Je vais me renseigner et je te tiens au courant.

Amitiés,

Alejandro

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...