Jump to content
Sign in to follow this  
laumart

My traffic 2004

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter my traffic 2004 d'occasion et le chargement du traffic bloque systématiquement à 82%. FS est devenu inutilisable. Y a-t-il une solution? Merci d'avance.

Bonjour Laumart,

Est-ce que tu as la dérniere mise à jour du module FSUIPC.dll? Essaie avec ça, sinon tu as mis à jour le FS à la version FS 9.1 (Tu peut la trouver sur www.microsoft.com).

De toute façon je posserais la question et te donnerai une réponse dès que posible.

Amitiés

L'Equipe d'Aerosoft.

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien la version 9.1 et la dernière version de FSUIPC. Le "plantage" est systématique à certains aéroports et non systématique à d'autres. Si je parviens à charger FS et cherche à changer d'aéroport, FS "plante" et j'obtiens un message d'erreur concernat la mémoire disponible, alors qu'il y a 45Gb libres sur le HD et 400Mb de RAM dispo. Je suis un peu perdu et serais ennuyé de devoir désinstaller My Traffic 2004. Merci d'avance.

Après plusieurs tests, c'est bien My Traffic 2004 qui pose problème puisque si on règle le traffic sur 0, tout se passe bien. S'agit-il d'une fuite de mémoire? Le soft n'est pas désinstallable entièrement et je suis très déçu par l'absence de support technique.

Salut Laumart,

Desolee pour le retard, mais on pense avoir trouve le probleme, il suffit simplement de nous envoyer le fichier scenery.cfg situe dans ton Flight simulator sur cette adresse mail : alejandro.diaz@wanadoo.fr et on s'en occupe.

Amities

L'Equipe d'Aerosoft

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...