Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content
Sign in to follow this  
boustiee

Comment créer sa propre scène

Recommended Posts

Re coucou ! :D

C'est encore moi :mrgreen:

J'aimerai développer ma propre scène je possède 3D studio max version 7 et je veux me lancer dans la création de ma scène serais t-il possible d'avoir de l'aide des conseils, la marche à suivre etc ... pour les photorealiste les batiments animations comment prendre les photos de l'aéroport :wink:

j'espere avoir des conseils merci !

:idea:

chouette ! :roll: ohhhh encore de l'anglais dieux merci j 'aie un souper logiciel de traduction qui m'as couter tres cher ki vas se charger simplifier la tache non faudrait le c :twisted: de microsoft in engish : that's suxx

bon o boulot :oops: mamamilla c pire que le davinci code :roll:

Premier conseil: s'armer d'une grande patience et lire

beaucoup de docs, tu peux commencer par les SDK officiels:

http://www.fsinsider.com/downloads/fs2004_downloads_sdk.htm

désolé boustiee mais dans ce cas là tu peux oublier 3dsmax .. cela dit tu peux tjr te rabattre sur des soft comme EZ-scenery, généralement ça ne te posera pas de problement, à condition de connaitre le concept du lego 8)

Bonsoir,

Au passage, quelqu'un sait où on peut trouver des bibliothèques assez fournies pour EZ-Scenery ?

Tu es sure :?:, je vient d'effectuer une recherche sur flightsim en entrant "EZ-Scenery" dans la rubrique FS2004 Scenery Objects et ça me retourne au minimum 76 archives téléchargeables :!:

tu peux me donner un exemple d'objet que tu ne retrouve pas :?:

En fait je me suis mal exprimé. Si, il y a bien des objets, mais pas de grosse compilation regroupant des objets divers et variés (du moins pas à ma connaissance).

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...