Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content
mokes

airbus X manette gaz et Pilote auto ?

Recommended Posts

bonjour

j ai acheté airbus X 1.20 et les manettes de gaz ne fonctionnes pas ainsi que les valeurs de changement( cap,vitesse,altitude,etc etc) du pilote automatique ne bouge pas je n'ai pas le plus ou le moins pour pouvoir modifier

Merci de m aider

mokes

Bonjour,

Je suis dans la même situation : pas de controle des gaz et le MCDU init sans réponse.J'utilise Pro Flight yoke avec pédalier et FUIPC enregistré, Vista et FSX + SP.2

Merçi de toute aide pour démarrer cet Airbus.

Salut les gars,

Avez-vous installé la mise à jour à la version 1.21 se trouvant dans notre section FAQ's/Updates?

Cordialement,

Alejandro

En fait, tout le problème réside dans FSUIPC (ou, du moins, je le suppose). Rogug possède FSUIPC, qu'en est-il de toi, Mokes?

Si c'est le cas, alors allez voir ici. Un autre utilisateur qui était dans le même cas que Rogug a simplement réinstallé FSUIPC et le tout s'est mis à fonctionner. Personne ne comprend pourquoi, mais ça a aussi marché pour un autre utilisateur.

PS @Alex: I think it would be useful to make a pinned topic with this solution (if it really works for more than two users ;) ). Otherwise we'll get the same question over and over again!

En fait, tout le problème réside dans FSUIPC (ou, du moins, je le suppose). Rogug possède FSUIPC, qu'en est-il de toi, Mokes?

Si c'est le cas, alors allez voir ici. Un autre utilisateur qui était dans le même cas que Rogug a simplement réinstallé FSUIPC et le tout s'est mis à fonctionner. Personne ne comprend pourquoi, mais ça a aussi marché pour un autre utilisateur.

PS @Alex: I think it would be useful to make a pinned topic with this solution (if it really works for more than two users ;) ). Otherwise we'll get the same question over and over again!

Bonjour, merçi pour les infos, j'ai essayé d'installer la mise à jour V 1.21 à partir des FAQ's / Updates mais refus de ma registration key car jai commandé et reçu le CD.Toujours pas de commande des gaz opérationnelle avec pro flight yoke Saitek qui fonctionne trés bien sur tous les autres appareils !!!

BONJOUR a tous !

je suis nouveau parmis vous !! voila j'ai acheter airbusx avec la boite en version 1.21 Y A 2 JOURS j'arrive meme pas le faire decoller !!!! et j'ai le meme probleme ke vous !c'est a dire ke les manettes de gazs ne bouge pas ,je n'est pas FSUIPC !je pense que c pas a cause de ca!!!?

c dommage car l'avion en lui meme est tres bien fait!

merci d'avance de m'aider!

Trés bonne nouvelle:rolleyes:

Aprés réinstallation de FUIPC version 4.60 et reconfiguration de l'axe Z de la manette des gaz suivant les indications

de la documentation : tout est OK

rogug

Bonjour, merçi pour les infos, j'ai essayé d'installer la mise à jour V 1.21 à partir des FAQ's / Updates mais refus de ma registration key car jai commandé et reçu le CD.Toujours pas de commande des gaz opérationnelle avec pro flight yoke Saitek qui fonctionne trés bien sur tous les autres appareils !!!

Bonjour,

Je viens d'acheter l'a320.

Je n'arrive pas a régler les valeurs pour l'auto pilote ( direction, vitesse, altitude etc....)

J'ai la dernière version 1.21

Merci pour votre aide.

Didier.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...