Jump to content
Sign in to follow this  
kodo

Pas de trafic AI avec German airfield2

Recommended Posts

Déjà remarqué avec Helgoland (absence de la frégate de la Kriegsmarine), je n'ai pas de trafic (ferries et Sea King) avec German Airfield 2. Sachant que les seules scènes utilisées sont d'aerosoft (German Airfield 1, Bremen, Helgoland, Germany VFR2, Germany Landmarks), d'où peut bien venir le problème ? Merci pour vos réponses (s'il en existe...sad.gif ). Configuration : pc quad core Q8200 (2,33 GHZ), 4go de ram, Nvidia 8500 GT, Window 7.

Autrte désappointement : l'absence d'ATC à Helgoland-Düne. Un oublie dont parle Aerosoft dans le manuel de la scène. Mais un patch serait quand même bienvenu ! C'est agaçant de payer pour des scènes qui ne sont pas finies !!!angry.gif

Bonjour!

Pour ton problème de trafic AI: as-tu vérifié les paramètres d'affichage de FSX (onglet trafic)? Si non, alors essaye de régler le trafic maritime sur une valeur plus élevée - ça devrait résoudre ce problème. En tout cas, ce n'est pas dû, d'après moi, à ton système.

A propos des scènes: Helgoland n'est pas la plus récente des scènes faites par Aerosoft. C'est donc un peu normal qu'en l'abscence de nouveaux bugs il n'y ait pas de patch. Maintenant, je suppose (mais, bien sûr, tu peux ne pas être d'acord avec moi wink.gif ) que si Aerosoft a mis ce produit sur le marché, c'est qu'ils estiment que c'est bel et bien un produit fini. D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils n'auraient pas inclus un ATC simplement parce qu'ils n'en avaient pas envie, il doit y avoir une bonne raison à ça.

J'espère que ça t'aidera à résoudre ton problème d'AI.

Bonjour!

Pour ton problème de trafic AI: as-tu vérifié les paramètres d'affichage de FSX (onglet trafic)? Si non, alors essaye de régler le trafic maritime sur une valeur plus élevée - ça devrait résoudre ce problème. En tout cas, ce n'est pas dû, d'après moi, à ton système.

A propos des scènes: Helgoland n'est pas la plus récente des scènes faites par Aerosoft. C'est donc un peu normal qu'en l'abscence de nouveaux bugs il n'y ait pas de patch. Maintenant, je suppose (mais, bien sûr, tu peux ne pas être d'acord avec moi wink.gif ) que si Aerosoft a mis ce produit sur le marché, c'est qu'ils estiment que c'est bel et bien un produit fini. D'ailleurs, je ne pense pas qu'ils n'auraient pas inclus un ATC simplement parce qu'ils n'en avaient pas envie, il doit y avoir une bonne raison à ça.

J'espère que ça t'aidera à résoudre ton problème d'AI.

Ben justement : dans l'onglet "affichage", le trafic (aérien et maritime) est à 100%. D'où mon incompréhension... Merci pour la réponse. Mais si quelqu'un de chez Aerosoft pouvait apporter sa lumière, ce serait bien...

Parfois, FSX se conduit bizarrement. Il y a, par exemple, un problème lorsque l'autogen est réglé sur OFF (voir ici si tu parles l'anglais). Essaye de régler sur des valeurs qui ne soient ni minimales, ni maximales.

Autre hypothèse: est-ce que, durant l'installation, tu as reçu un message qui te demandait si tu voulais installer des objets particuliers, dans le genre bateaux ou avions statiques? Cela pourrait être une autre soucre de ton problème.

À propos: si tu parles l'anglais, poste un message sur le forum principal - le forum français est assez peu fréquenté...

Ah oui, troisième possibilité: est-ce que tu utilises des addons trafic, comme par exemple, MyTraffic X ou World of AI?

Ah oui, troisième possibilité: est-ce que tu utilises des addons trafic, comme par exemple, MyTraffic X ou World of AI?

Oui j'utilise certains packs de WOAI et aussi Ultimate Traffic (qui n'a pas l'air de bien fonctionner d'ailleurssad.gif ). Et pour infos, je suis sous FSX + le pack acceleration. Quatrième possibilité : faut-il, comme avec d'autres add-on (style France VFR) respecter un ordre de déclaration dans la bibliothèque ? C'est (peut-être) de là que bient le problème ?

OK, nous voilà au point principal: les addons AI. C'est la première chose à vérifier (avec les réglages par défaut de FSX) lorsque t'as ce genre de problèmes.

Certains addons de scènes incluent des fichiers contenant des données trafic, comme, j'imagine, le navire de la Kriegsmarine dans Helgoland. Ces fichiers peuvent (et je dis bien peuvent et non pas vont) entrer en conflit avec les addons AI.

Tu dis que tu utilises certains packs de WOAI: c'est-à-dire? Des démos? Dans tous les cas, essaye en premier lieu de désactiver tous tes addons trafic et regardes si ton problème est résolu. Si oui, allors essaye de les réactiver un par un pour savoir lequel d'entre eux te cause des problèmes.

Quant à l'ordre dans la bibliothèque de décors, je ne pense pas. Généralement, ça n'a pas d'influence sur les addons d'Aerosoft. Le seul ordre à respecter pour eux, c'est si tu as plusieurs entrées pour un seul addon. Maintenant, si tu utilises des milliers d'addons, alors c'est mieux de placer celui que tu vas utiliser dans les dix premiers pour éviter les longs temps de chargement. Mais sinon, ...

OK, nous voilà au point principal: les addons AI. C'est la première chose à vérifier (avec les réglages par défaut de FSX) lorsque t'as ce genre de problèmes.

Certains addons de scènes incluent des fichiers contenant des données trafic, comme, j'imagine, le navire de la Kriegsmarine dans Helgoland. Ces fichiers peuvent (et je dis bien peuvent et non pas vont) entrer en conflit avec les addons AI.

Tu dis que tu utilises certains packs de WOAI: c'est-à-dire? Des démos? Dans tous les cas, essaye en premier lieu de désactiver tous tes addons trafic et regardes si ton problème est résolu. Si oui, allors essaye de les réactiver un par un pour savoir lequel d'entre eux te cause des problèmes.

Quant à l'ordre dans la bibliothèque de décors, je ne pense pas. Généralement, ça n'a pas d'influence sur les addons d'Aerosoft. Le seul ordre à respecter pour eux, c'est si tu as plusieurs entrées pour un seul addon. Maintenant, si tu utilises des milliers d'addons, alors c'est mieux de placer celui que tu vas utiliser dans les dix premiers pour éviter les longs temps de chargement. Mais sinon, ...

Merci pour ta réponse, sympa ! Effectivement, j'ai eu, lors de l'installation, une boîte de dialogue me demandant si je voulais installer du trafic (maritime et aérien). J'ai cliqué sur oui. Peut-être fallait-il faire l'inverse (ce qui serait surprenant mais bon...).

Merci pour ta réponse, sympa ! Effectivement, j'ai eu, lors de l'installation, une boîte de dialogue me demandant si je voulais installer du trafic (maritime et aérien). J'ai cliqué sur oui. Peut-être fallait-il faire l'inverse (ce qui serait surprenant mais bon...).

Bon ben, visiblement, ce n'est pas WOAI qui est en conflit avec les fichiers d'Aerosoft. Alors là, je vois plus ce qui peut clocher. Windows 7 peut-être ? Mais ce serait étonnant...

Effectivement, j'ai eu, lors de l'installation, une boîte de dialogue me demandant si je voulais installer du trafic (maritime et aérien). J'ai cliqué sur oui. Peut-être fallait-il faire l'inverse (ce qui serait surprenant mais bon...).

Est-tu sûr de d'avoir répondu OUI à cette question? Si oui, alors la dernière chose qui me vient à l'esprit serait, si ça existe (ce que je ne peux pas te dire vu que je n'ai pas WOAI), de régler les curseurs de trafic DE WOAI sur une valeur supérieure.

Ce n'est pas Win7 qui cause ce problème, j'en suis quasiment sûr.

Et qu'en est-il de Ultimate Traffic X?

Est-tu sûr de d'avoir répondu OUI à cette question? Si oui, alors la dernière chose qui me vient à l'esprit serait, si ça existe (ce que je ne peux pas te dire vu que je n'ai pas WOAI), de régler les curseurs de trafic DE WOAI sur une valeur supérieure.

Ce n'est pas Win7 qui cause ce problème, j'en suis quasiment sûr.

Et qu'en est-il de Ultimate Traffic X?

Bon ben après deux désinstallations et deux réinstall, sans aucun add-on de trafic extérieur, tout fonctionne correctement. Tous les bonus liés aux scènes semblent marcher. Maintenant, va falloir que je fasse des essais avec les packs WOAI puis avec Ultimate traffic2 pour vois si l'un des deux (ou les deux) posent problème. Reste que, en fait, en volant autour des iles de la Frise et entre ces îles et Kiel, on n'a pas vraiment besoin de trafic en plus. Car aucun add-on (gratuit ou payant) ne prend en compte cette partie de l'Europe (les Anglais de Just Flight peut-être un jour avec des packs additionnels "commuters" comme ils l'ont déjà ?). En tout cas, merci pour ton aide (à charge de revanche), ça fait chaud au coeur smile.gif ! Contrairement aux gens d'Aerosoft...mad.gif. Pour info, ça peut en aider peut-être d'autres : en réinstallant toutes les scènes, j'ai commencé par German VFR2 puis j'ai mis Helgoland X avant les German Airfields 1 et 2 et les German Landmarks. Ca a peut-être joué...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...