Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content
Sign in to follow this  
bertrand

probleme activation aeroports AES

Recommended Posts

bonjour à tous.voila mon probleme.aprés avoir acheter des crédits aes pour activer des nouveaux aeroports tous mes aeroports sont en mode off a part celui de base EDDN.

dés que je clique sur ceux que je veux activer le message me dit d installer ou d activer dans la scenery library.je ne comprends pas trop.

merci d avance.

• Upvote 1

je me permet de vous redemander encore de l aide svp.je suis assez frustré de ne pas pouvoir activer les aeroports sachant que j ai acheter 10 credits et que je peux meme pas les utiliser.

help me.lol

il y a quelqu un?quelqu un va t il m aider a frofiter des aeroports aes?aidez moi svp.merci

il y a quelqu un?quelqu un va t il m aider a frofiter des aeroports aes?aidez moi svp.merci

Bjr Bertrand,

Peux-tu m'envoyer un email sur alejandro.diaz@aerosoft.com avec le problème.

Cordialement,

Alex

SVP si quelqu'un pourrait m'aider pour débloquer mes aeroports aes j ai mes 10 credits qui ne servent a rien puisque j ene pe pas les debloquer.message d erreur:

Addon Scenery Aerosoft Nice/Cote d'Azur not found or not active. Please install or activate in the Scenery Library first

Merci.

SVP si quelqu'un pourrait m'aider pour débloquer mes aeroports aes j ai mes 10 credits qui ne servent a rien puisque j ene pe pas les debloquer.message d erreur:

Addon Scenery Aerosoft Nice/Cote d'Azur not found or not active. Please install or activate in the Scenery Library first

Merci.

Bertrand,

As-tu rentré le code que tu as reçu de tes crédits ?

Car en premier c'est ce code de crédit qui active la possibilité ensuite de les activer ou non dans la fenêtre où tu découvre tes aéroport installés.

Cordialement

Patrick

Bertrand,

As-tu rentré le code que tu as reçu de tes crédits ?

Car en premier c'est ce code de crédit qui active la possibilité ensuite de les activer ou non dans la fenêtre où tu découvre tes aéroport installés.

Cordialement

Patrick

PATRICK.

oui j ai bien rentrer le code puisque j ai bien mes credits et comme j ai paris cdg d aerosoft lui est bien activé mais aucun autre a part celui de base.je comprends pas.

PATRICK.

oui j ai bien rentrer le code puisque j ai bien mes credits et comme j ai paris cdg d aerosoft lui est bien activé mais aucun autre a part celui de base.je comprends pas.

est ce qu il y aurait quelqu un pour m aider SVP.personne n a trouvé mon probleme.

est ce qu il y aurait quelqu un pour m aider SVP.personne n a trouvé mon probleme.

Bonjour Bertrand,

Est-ce que tu as installé le décor de Nice? Car le message d'erreur que tu reçois indique qu'elle n'est pas installée.

Quelle version d'AES as tu?

Cordialement,

Alex

Bonjour Bertrand,

Est-ce que tu as installé le décor de Nice? Car le message d'erreur que tu reçois indique qu'elle n'est pas installée.

Quelle version d'AES as tu?

Cordialement,

Alex

alex

j ai la version 2.06 et nan j ai pas du installer le decors de nice.comment il faut faire ca?

merci d avance alex.

alex

j ai la version 2.06 et nan j ai pas du installer le decors de nice.comment il faut faire ca?

merci d avance alex.

Bonjour Bertrand,

Il faut installer l'aéroport de Nice pour pouvoir profiter de l'option (je parle de la version pour FSX sortie recemment).

Cordialement,

Alex

Bonjour Bertrand,

Il faut installer l'aéroport de Nice pour pouvoir profiter de l'option (je parle de la version pour FSX sortie recemment).

Cordialement,

Alex

ok mais comment faut il faire pour installer un aeroport?merci

ok mais comment faut il faire pour installer un aeroport?merci

Bonjour Bertrand,

AES est compatible uniquement avec les aéroport se trouvant sur la liste dans la page du produit, en cliquant ici: http://www.aerosoft.com/shop-re/links/aesairports.html

Pour installer l'un des aéroports de la liste, il faut les acheter sur notre site ou sur le site du développeur concerné.

cordialement,

Alex

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...