Aerosoft Out Of Memory?

Orphee

après mes problèmes suite à l'installation d'UTX, j'ai désinstaller pour réinstaller FSX + add on avec défragmentation et tout ce qui va bien comme réglage, avec le recule, j'ai l'impression que mes fuites mémoires viennent en phase d'approche, quand FS doit charger l'aéroport de destination (pour l'instant il me le fait avec aerosoft : EDDF & EGLL, simgiants, LIMC), ma question, connaissez vous une manip de fichier pour rendre ces aéroports compatible?

Ps : UTX & les aéroports d'aerosoft sont patchés

after my problems following the installation of UTX, I have désinstaller to reinstall FSX + add one with defragmentation and all that goes well like adjustment, with moves back, I have the impression which my escapes memories come in phase from approach, when FS must charge the airport with destination (for the moment it does it to me with aerosoft: Do EDDF & EGLL, simgiants, LIMC), my question, know a manipulation of file to return these airports compatible?

PS : UTX & aerosoft Airport are patched

sorry!

My config :

Vista 32b,

Asustek M3A32-MVP DELUXE,

AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 6000+,

2 Go ram,

NVIDIA GeForce 9600 GT 512Mo