!! Windows 7 no longer supported !!

As Microsoft will stop supporting Windows 7 on Jan 20th we will be unable to test any of our
products on that platform. It may work, or it may not, but no guarantees from our side. 

Jump to content
Sign in to follow this  
denade06

Mega Airport London Heathrow

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Nouveau parmi vous et heureux détenteurs de divers add-ons d'Aérosoft je me remets à vous pour un renseignement.

Sur Heathrow, après un atterrissage avec un A321 ou un 737-800 de FSX on m'attribue à chaque fois la porte 611 qui est une porte de fret ce qui m'enpêche après un vol de profiter des joies du guidage jusqu'au point de stationnement après un vol complet.

Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une solution ou une petite astuce pour avoir des portes aléatoires.

C'est à cause de l'afcad que tu utilise.

Il faut que tu ouvre ton fichier BGL et que tu randomize les portes.

Histoires quelles soient plus aléatoires.

Je te joins mon dernier Afcad Si tu veux.

Je pense que tu problème devrait être réglé si tu l'utilise.

De plus, c'est la mise à jour 2009. ;)

http://library.avsim.net/esearch.php?DLID=134341

Allé, salut!

Frédéric Dehainaut

Merci pour ta réponse mais je vois que ce fichier est pour FS9, peux-tu me dire s'il est compatible avec FSX.

Denade

Ho crotte!

Non, il est pas compatible avec FSX.

Essaie de te trouver un logiciel permettant de modifier les afcad sous FSX et de randomizer les gates.

Je ne peux rien faire d'autre pour toi malheureusement car je ne bosse que sous Fs9.

A djfredou!

Bonsoir et surtout merci pour les afcads des divers aéroports que tu as créés (nice job)!!

Juste une petite remarque, si tu permets!

Ton dernier afcad de Madrid, tu as enfin résolu le problème (Et surtout rendu plus réaliste l'ATC), car maintenant les avions avec livrée IBERIA sont enfin envoyés aux portes du terminal 4, merci beaucoup! par contre ça modifie l'ordre des pistes, c'est à dire que par vent du sud l'atc donne l'atterrissage sur la 18 L ou R (c'est juste) mais aussi les décollages (pas juste), puisqu'en configuration sud les départs doivent se faire sur la 15 R ou L. L'ordre étant le même en configuration nord (atterro sur 33 et départs sur 36)

Pourrais-tu modifier ton afcad pour pouvoir respecter la configuration des pistes? je ne connais pas le travail que cela représente et ma demande est vraiment à titre optionnelle...

Merci d'avance et encore bravo pour le travail que tu as accompli pour nous faire plaisir et rendre notre FS encore plus réaliste!!

Salutations Helvètes!

V1

A djfredou!

Bonsoir et surtout merci pour les afcads des divers aéroports que tu as créés (nice job)!!

Juste une petite remarque, si tu permets!

Ton dernier afcad de Madrid, tu as enfin résolu le problème (Et surtout rendu plus réaliste l'ATC), car maintenant les avions avec livrée IBERIA sont enfin envoyés aux portes du terminal 4, merci beaucoup! par contre ça modifie l'ordre des pistes, c'est à dire que par vent du sud l'atc donne l'atterrissage sur la 18 L ou R (c'est juste) mais aussi les décollages (pas juste), puisqu'en configuration sud les départs doivent se faire sur la 15 R ou L. L'ordre étant le même en configuration nord (atterro sur 33 et départs sur 36)

Pourrais-tu modifier ton afcad pour pouvoir respecter la configuration des pistes? je ne connais pas le travail que cela représente et ma demande est vraiment à titre optionnelle...

Merci d'avance et encore bravo pour le travail que tu as accompli pour nous faire plaisir et rendre notre FS encore plus réaliste!!

Salutations Helvètes!

V1

Bonjour V1!

Merci pour ton encouragement, ça me fait très plaisir.

Effectivement, il y a bien un problème au niveau des pistes.

Depuis plus d'une semaine, j'essaie de trouver une solution à ce problème.

Quand j'ai activé toutes les pistes, je m'attendais à ce que l'ATC envoie les avions dans une orientation justifiée en fonction du vent, cap etc... Mais Flight Simulator a un petit problème. Il ne sait pas gérer plusieurs pistes ayant toutes une orientation différente.

Je pensais que Si le vent venait du 160° l'ATC les dirigeraient piste 18 et 15. Mais non, il les envoient toujours pistes 18 et 36 dans tous les cas.

Donc, je tavails avec Michael Holzberg pour régler ce problème.

D'ici la semaine prochaine, un correctif devrait parraître pour régler ce problème.

Donc, encore merci bien, ça fait plaisir de voir que le temps de travail est récompensé.

Petite annonce, je cherche des Bêta testeurs pour les afcads.

Ce n'est pas rémunéré lol, vu qu emoi même je ne suis pas payé, mais le nom de la personne sera joint au mien et ainsi qu'aux autres membres qui testent mes afcads.

Si ça interesse quelqu'un, écrivez moi sur

frederic.dehainaut@hotmail.com

Merci et à bientôt,

Frédéric Dehainaut. :rolleyes::lol:

Problème résolu, reste plus qu'à tester et à approuver ;)

Tu es vraiment un chef, me réjoui d'installer à nouveau ton afcad...

Merci beaucoup encore pour ton excellent travail..

V1

je reviens un peu à la charge concernant ma question, j'ai lu que tu avais une solution et qu'elle était en test. Peux-tu me dire si les tests sont concluant ou même mieux s'il est possible d'aider pour la tester. Par avance merci.

Les tests sont quasiment terminés.

On a pris quelques jours de repos pour les afcads, car ça demande vraiment beaucoup de travail.

Je dois encore précisé que les les acads fonctionnent uniquement pour FS9.

Voilà, le travail continue.

A bientôt.

Je crois que je vais bientôt crée un topic spécial pour mes afcads

PS: Tous les Afcads dispos sur Avsim ne sont plus disponibles.

Disponible. :)

Si vous trouvez des petits problèmes, n'hésitez pas à me le faire remarquer ici sur le Forum, ou par mail:

frederic.dehaunaut@hotmail.com

Salut à tous.

Frédéric Dehainaut

LEMD.zip

LEMD.zip

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...