Jump to content
Sign in to follow this  
clo08

textures sur CDG version FSX

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a de gros problèmes d'affichage des textures sur CDG.

J'ai FSX SP1 SP2 et pas directX 10 de coché, ombre portée des appareils décochée aussi.

Merci pour une aide éventuelle.

Claudine

post-16836-1228234767_thumb.jpg

post-16836-1228234792_thumb.jpg

post-16836-1228234813_thumb.jpg

Bonjour,

Il y a de gros problèmes d'affichage des textures sur CDG.

J'ai FSX SP1 SP2 et pas directX 10 de coché, ombre portée des appareils décochée aussi.

Merci pour une aide éventuelle.

Claudine

C'est une incompatibilité avec les scènes Flight Paris de France VFR.

C'est une incompatibilité avec les scènes Flight Paris de France VFR.

Pour que tout soit normal, il faut mettre CDG en priorité 1 et mettre en dessous les scènes Flight Paris de France VFR. :D

Claudine

Pour que tout soit normal, il faut mettre CDG en priorité 1 et mettre en dessous les scènes Flight Paris de France VFR. :D

Claudine

ça ne marche pas à tous les coups ... Aléatoirement les mauvaises textures réapparaissent. Par contre en désactivant les scènes Paris, les bonnes textures s'affichent toujours.

Remarque : si on s'élève au dessus du tarmac les bonnes textures recouvrent les mauvaises ...

ça ne marche pas à tous les coups ... Aléatoirement les mauvaises textures réapparaissent. Par contre en désactivant les scènes Paris, les bonnes textures s'affichent toujours.

Remarque : si on s'élève au dessus du tarmac les bonnes textures recouvrent les mauvaises ...

Bonjour,

Je pense avoir trouvé le trouble-fête .... Il s'agit du fichier APX48140 situé dans Scenery/0601/Scenery. Une fois celui-ci désactivé, je n'ai plus de problème.

Par contre j'ai un effet plateau à l'ouest de la plate-forme (mais pas à l'est).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur (j'ai déjà désactivé le flt Disney1 de France VFR).

;)

Bonjour,

Je pense avoir trouvé le trouble-fête .... Il s'agit du fichier APX48140 situé dans Scenery/0601/Scenery. Une fois celui-ci désactivé, je n'ai plus de problème.

Par contre j'ai un effet plateau à l'ouest de la plate-forme (mais pas à l'est).

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur (j'ai déjà désactivé le flt Disney1 de France VFR).

;)

Bonjour,

Oui, pour ma part, c'est le fichier cvx4814_paris du BP_SC qui posait problème. Le fltDisney1 est aussi désactivé.

Pour le plateau, essayez de désactiver les cvxCDG_FLATTEN, il y en a 5 dans le répertoire de CDG dans le répertoire Aeorosoft.

Claudine

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...