Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content
Sign in to follow this  
alexdiazb

Mega Airport Paris CDG déjà disponible!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous inviter à notre nouvelle destination disponible sur notre site Internet: Le fantastique Mega Airport Paris Charles De Gaulle CDG pour FS2004.

Cette nouvelle version a été redessinée à fin d'ajouter les dernières aérogares et objets existants dans l'aéroport réel tel qu'il est actuellement. Visitez le Terminal E (S3), le Terminal G (Brit Air, Régional, City Jet) et le nouvel Hangar d'Air France pour l'A380. Ne ratez pas non plus le monument au Concorde à coté du Terminal 3.

Plus d'informations dans la page du produit en cliquant ici: http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ibosh...i?showd,,D10857

Bon vol à tous!

Alejandro Diaz

Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous inviter à notre nouvelle destination disponible sur notre site Internet: Le fantastique Mega Airport Paris Charles De Gaulle CDG pour FS2004.

Cette nouvelle version a été redessinée à fin d'ajouter les dernières aérogares et objets existants dans l'aéroport réel tel qu'il est actuellement. Visitez le Terminal E (S3), le Terminal G (Brit Air, Régional, City Jet) et le nouvel Hangar d'Air France pour l'A380. Ne ratez pas non plus le monument au Concorde à coté du Terminal 3.

Plus d'informations dans la page du produit en cliquant ici: http://www.aerosoft.com/cgi-local/fr/ibosh...i?showd,,D10857

Bon vol à tous!

Alejandro Diaz

Bonjour,

Je viens de télécharger la version FSX, la version FS2004 est ok. Mais, pour la version FSX, il y a un problème de texture sol aux portes, on a la texture photoréaliste et pas la texture sol normale.

Cordialement

Claudine

post-16836-1227978923_thumb.jpg

Bonjour,

Je viens de télécharger la version FSX, la version FS2004 est ok. Mais, pour la version FSX, il y a un problème de texture sol aux portes, on a la texture photoréaliste et pas la texture sol normale.

Cordialement

Claudine

Résolu : mettre CDG en priorité 1 au dessus des scènes Flight Paris de france VFR.

Résolu : mettre CDG en priorité 1 au dessus des scènes Flight Paris de france VFR.

Je suis dans le meme cas pour le problème de texture sol aux portesproblème de texture sol aux portes et en plus j'essaye tous les reglages possibles et pas moyen de faire apparaitre les avions aux portes,ni sur les parkings et ceux qui sont au poser ou au decollage je ne vois que leur feux de positions et les strobes

Quelqu'un a t'il des conseils

Merci

Dede

Je suis dans le meme cas pour le problème de texture sol aux portesproblème de texture sol aux portes et en plus j'essaye tous les reglages possibles et pas moyen de faire apparaitre les avions aux portes,ni sur les parkings et ceux qui sont au poser ou au decollage je ne vois que leur feux de positions et les strobes

Quelqu'un a t'il des conseils

Merci

Dede

[quote name='Andre Eymard'

C'est deja fait ils sont en priorite numero 1 mais le probleme reste

Bonjour, il faut désactiver 2 fichiers de la scène Paris FranceVfr :

flt-disney1 du VFRpack et cvx4814_paris du BP_SC.

Effectivement la 1ére méthode ne suffit pas.

Cordialement

Claudine

ok ,mais j'ai deja effectue cette modif et j'ai meme supprime tout ce qui est paris bp et autogen de france vfr,je reste avec le meme probleme

Amicalement

Dede

Voici une mise à jour de l'afcad qui était totalement iréel pour l'assignation des protes aux compagnies.

Merci aux membres d' avia passion pour leur aide

J'espère qu'il vous plaira :rolleyes:

Lfpg2009.zip

dommage, merci quand meme

malheuresement non.

Effectivement,Mega airport CDG est super,malgre tout j'ai un probleme pour faire apparaitre les avions Ai et autres pendant l'utilisation de jour par contre dés que le crepuscule arrive ,ils apparaissent par magie et reste jusqu'au lever du jour tres precis.

Que faut il modifier???

Dede

Bonjour à tous!

Bon vol à tous!

Alejandro Diaz

Effectivement,Mega airport CDG est super,malgre tout j'ai un probleme pour faire apparaitre les avions Ai et autres pendant l'utilisation de jour par contre dés que le crepuscule arrive ,ils apparaissent par magie et reste jusqu'au lever du jour tres precis.

Que faut il modifier???

Dede

Que faut il modifier???

Dede

bonjour Dede,

Quel add-on de trafic aérien utilises-tu?

Cordialement,

Alejandro

bonjour Dede,

Quel add-on de trafic aérien utilises-tu?

Cordialement,

Alejandro

Bonjour Alejandro et merci de repondre,j,utilise Ultimate traffic pour FSX,

Dede

Bonjour Alejandro et merci de repondre,j,utilise Ultimate traffic pour FSX,

Dede

Salut Dede,

Essaie de régler la densite du trafic au maximum. Vérifie aussi si tu as coché toutes les casses des compagnies aériennes pouvant déservir CDG dans le configurateur de UTX.

Essaie aussi de désactiver les ombres portées des appareils.

Amitiés,

Alejandro

Salut Dede,

Essaie de régler la densite du trafic au maximum. Vérifie aussi si tu as coché toutes les casses des compagnies aériennes pouvant déservir CDG dans le configurateur de UTX.

Essaie aussi de désactiver les ombres portées des appareils.

Amitiés,

Alejandro

ok merci,je rentre vers le 21/02 et je te tient au courrant.

Amities

Bonjour Alejandro,effectivement il suffit de supprimer les ombres portees des appareils et ensuite selon tes desirs de + ou - d'avions sur les parking on regle la densite.

Merci beaucoup

Dede

Bonjour à tous,

Merci pour cette magnifique scène de CDG. Pour FS2004 aucun problème, par contre pour FSX je rencontre un problème sur le taxi N à la hauteur du concorde FSX me détecte un Crash systématiquement. Aucun traffic AI n'apparait, la detection du crash est activé et la collision entre deux appareil est désactivé. Si quelqu'un a le même problème et à une solution je serai preneur.

Merci à vous.

@+++

Bonjour à tous,

Bon apparemment il y a d'autre taxiway qui ont des soucis similaire sur CDG, à quand une mise à jour de la scène FSX pour éviter des désagréments ???? Rien de mieux que de préparer un vol pendant 45 minutes pour dire au contrôleur excusez ont c'est craché sur un truc invisible, ont recommence :angry::angry::angry: .

Merci à vous.

Bonjour,

A quand une mise à jour concernant les parking E38/E40/E42/E44 ?

BONJOUR

j'ai le même problème d'AI or je n'ai pas installé France vfr et les ombres sont toutes décochées

que faire pour voir les avions AI?

merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...