We like to know how you feel about the forums and the way we handle them, so if you a few seconds please answer the four questions posted here: 
https://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/147548-how-are-we-doing-with-support-on-the-forum-do-read-the-text-below-the-poll/. But please, please, read the text below the poll. If you think we do bad we want to know why.

Jump to content
Sign in to follow this  
Didier Chabanne

Aes Et Vista

Recommended Posts

Bonjour

dite moi AES et vista ça marche ou pas parce-que j'ai vista et AES ça marche pas trop bien avez des truc à me donner .

merci Didier Chabanne

ALLO ALLO la terre il y à personne pour m'aider tu parle de forum !!!

merci :(

Bonjour,

J'utilise Vista et AES sans aucun problème.

Cordialement

Claudine

Bonjour

comment tu à fait donne moi des truc j'aimerai beauçoup ça si tu pourrai m'aidez .

merci didier chabanne

Bonjour Didier,

Pour utiliser FS2004 (et AES) avec Vista il faut impérativement désactiver le contrôle des comptes. (panneau de config. "comptes d'utilisateurs" : désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.

Sinon, il est impossible de valider les changements dans la bibliothèque des scènes. (AES demande a être en priorité 1 sur la bibliothèque des scénes.)

Claudine

Salut

merci de ma voir aidez mais je voit pas encore de camions de service ?

merci Didier

Pour que AES fonctionne : avion à la porte, freins de parc serrés et moteurs à l'arrêt.

Claudine

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...