Jump to content

Mon A320 n'est pas pris en compte par Aerosoft Updater et l'Airbus configurateur n'intègre pas Thrusmaster TCA


Recommended Posts

J’ai lancé Thrustmaster et j’ai vérifié que les contrôleurs de jeu pour le sidestick et le bloc manettes fonctionnent correctement

Dans « Comment configurer les addons TCA Flaps & Spoilers avec Aerosoft Airbus Professional (P3D) » :

-1 Etape 1 : l’Aerosoft Updater ne contient rien dans la colonne de gauche alors que devrait y figurer Prepar3Dv4...

-2 Etape 2 : Dans l’A320/A321 AIRBUS Configurator , aucune mention de Thrustmaster TCA support dans la Colonne du milieu sous « Performance » et donc pas de cases à cocher TCA quadrant ni TCA quadrant add-on

comme indiqué dans les deux copies d’écran ci-dessous

Please login to display this image.

 

Please login to display this image.


Comment récupérer ces données ?

Demade d'aide Aerosoft.docx

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Aerosoft


 

On 12/18/2021 at 4:09 PM, Michel Champion said:

J’ai lancé Thrustmaster et j’ai vérifié que les contrôleurs de jeu pour le sidestick et le bloc manettes fonctionnent correctement

Dans « Comment configurer les addons TCA Flaps & Spoilers avec Aerosoft Airbus Professional (P3D) » :

-1 Etape 1 : l’Aerosoft Updater ne contient rien dans la colonne de gauche alors que devrait y figurer Prepar3Dv4...

-2 Etape 2 : Dans l’A320/A321 AIRBUS Configurator , aucune mention de Thrustmaster TCA support dans la Colonne du milieu sous « Performance » et donc pas de cases à cocher TCA quadrant ni TCA quadrant add-on

comme indiqué dans les deux copies d’écran ci-dessous

Please login to display this image.

 

Please login to display this image.

 

Comment récupérer ces données ?

Demade d'aide Aerosoft.docx 887.28 kB · 1 download


Dear Sir,

 

You sent three support tickets about this question : #152927, #153409 and # 153192 both from email address outlook_ad909e6e39f8afc3@outlook.com
wich apperead to be invalid.
We answered both tickets but the answers bounced back.
Please resend them from a proper and valid address.

 

You also sent opened another post on this forum to wich I replied but you never aknowledged nor replied.
https://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/169189-après-réinstallation-de-la320-lupdater-mentionne-thrustmaster-mais-le-configurateur-nindique-pas-la-connexion/#comment-1067606

 

Please react to our replies on the support system as well as on the forum otherwwise, this is simply a loss of time.


Please also note our forums are performed in English and German.

Best regards.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy & Terms of Use