C.M 0 Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Bonjour, Je me permets de vous écrire parce que malgré des recherches attentives sur différent sites ainsi que sur ce forum,, je n’ai pas vu de sujet décrivant un problème identique au mien J’ai reçu en cadeau le coffret Microsoft Flight Simulator standard. J’ai fait plusieurs tentatives d’installation du jeu à partir des Dvds mais impossible : « erreur de redondance cyclique » sur un DVD différent à chaque nouvelle tentative. Impatiente de découvrir enfin ce jeu aux qualités exceptionnelles tant vantées sur la toile, je tente l’installation par le Microsoft store. Téléchargement Ok, j’entre ma clé d’activation (fourni avec le coffret) mais au moment de cliquer sur installation…… il ne se passe rien. Du coup je re tente l’installation à partir des DVDs mais cette fois-ci en copiant chaque DVD sur mon PC et là comble de bonheur tout se passe bien, l’installation réussie jusqu’à me demander ma clé d’activation que je m’empresse de saisir, et là mes espoirs s’écroulent… il m’est notifié : clé déjà utilisée….. ben oui clé déjà utilisée…. mais par moi sur le même ordinateur. Depuis lorsque je me connecte sur Microsoft store, je clique sur ma bibliothèque je vois bien Microsoft Flight Simulator et Installer. Lorsque je clique sur installer j’ai une fenêtre ou il m’est demandé sur quel disk je souhaite installer les 121 Go, ce que je fais. Lorsque je clique sur installer, une fenêtre s’ouvre avec cette fois-ci 1 fenêtre MFS installer et MFS standard-preorder gérer. Que je clique sur installer ou gérer j’obtiens le même message…. Il semble que çà tourne en boucle et au final l’installation échoue…. J’ai contacté Zendesk le 10/10/2021 qui m’a répondu que ce problème n’était pas de leur ressort que je devais contacter Aerosoft : support@aerosoft.zohodesk.com. La j’ai eu 2 réponses par mail avec la signature cédric mattys. Ces 2 réponses ne répondent pas à ma questions il me donne un lien vers la FAQ ou mon problème n’est pas soulevé. Par contre il me dit qu’un ticket a été crée le 11/10/2021. Etant toujours bloqué sur mon installation Flight simulator, je me suis permise de lui envoyé en document attaché un imprim écran des messages que j’obtiens. Depuis plus de réponse. Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Je ne vais quand même pas devoir racheter un jeu ? J’ai déjà acheté un nouvel ordi avec la configuration requise pour ce jeu. Par avance merci de m’aider à trouver une solution C.M19 image forum aerosoft.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerosoft Aerosoft Team [Inactive Account] 51558 Posted October 18, 2021 Aerosoft Share Posted October 18, 2021 Bit confused, is this releated to Andras Field? That is a FSX/P3D product after all. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aerosoft SimWare 729 Posted October 19, 2021 Aerosoft Share Posted October 19, 2021 Hi, You will get an answer via the support system today. If you have problem with the store installation, you most likely need to install the product via the Xbox Application. https://www.xbox.com/fr-FR/apps/xbox-app-for-pc * Please note the forum is in English or German, so that everyone can help and also enjoy other people experience. The personnalized language answers come via the support system. Best regards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poudelou 6 Posted October 19, 2021 Share Posted October 19, 2021 Hi, your message is in French so I imagine you are, ask for help on the French forum "Flight pilote" there are FS2020 specialists Link to comment Share on other sites More sharing options...
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