Jump to content

installation Microsoft Flight Simulator impossible clé déjà utilisée


Recommended Posts

Bonjour,
Je me permets de vous écrire parce que malgré des recherches attentives sur différent sites ainsi que sur ce forum,, je n’ai pas vu de sujet décrivant un problème identique au mien
J’ai reçu en cadeau le coffret Microsoft Flight Simulator standard. J’ai fait plusieurs tentatives d’installation du jeu à partir des Dvds mais impossible : « erreur de redondance cyclique » sur  un DVD différent à chaque nouvelle tentative. Impatiente de découvrir enfin ce jeu aux qualités exceptionnelles tant vantées sur la toile, je tente l’installation par le Microsoft store. Téléchargement Ok, j’entre ma clé d’activation (fourni avec le coffret) mais au moment de cliquer sur installation…… il ne se passe rien. Du coup je re tente l’installation à partir des DVDs mais cette fois-ci en copiant chaque DVD sur mon PC et là comble de bonheur tout se passe bien, l’installation réussie jusqu’à me demander ma clé d’activation que je m’empresse de saisir, et là mes espoirs s’écroulent… il m’est notifié : clé déjà utilisée….. ben oui clé déjà utilisée…. mais par moi sur le même ordinateur.

Depuis lorsque je me connecte sur Microsoft store, je clique sur ma bibliothèque je vois bien Microsoft Flight Simulator et Installer. Lorsque je clique sur installer j’ai une fenêtre ou il m’est demandé sur quel disk je souhaite installer les 121 Go, ce que je fais. Lorsque je clique sur installer, une fenêtre s’ouvre avec cette fois-ci 1 fenêtre MFS installer et MFS standard-preorder gérer. Que je clique sur installer ou gérer j’obtiens le même message…. Il semble que çà tourne en boucle et au final l’installation échoue….

J’ai contacté Zendesk le 10/10/2021 qui m’a répondu que ce problème n’était pas de leur ressort que je devais contacter Aerosoft : support@aerosoft.zohodesk.com. La j’ai eu 2 réponses par mail avec la signature cédric mattys. Ces 2 réponses ne répondent pas à ma questions il me donne un lien vers la FAQ ou mon problème n’est pas soulevé. Par contre il me dit qu’un ticket a été crée le 11/10/2021. Etant toujours bloqué sur mon installation Flight simulator, je me suis permise de lui envoyé en document attaché un imprim écran des messages que j’obtiens. Depuis plus de réponse.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ? Je ne vais quand même pas devoir racheter un jeu ?  J’ai déjà acheté un nouvel ordi avec la configuration requise pour ce jeu.
Par avance merci de m’aider à trouver une solution

C.M19

image forum aerosoft.doc

Link to comment
Share on other sites

  • Aerosoft

Hi,

You will get an answer via the support system today.
If you have problem with the store installation, you most likely need to install the product via the Xbox Application.
https://www.xbox.com/fr-FR/apps/xbox-app-for-pc


* Please note the forum is in English or German, so that everyone can help and also enjoy other people experience.
   The personnalized language answers come via the support system.

 

Best regards.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Privacy Policy & Terms of Use