Aerosoft official retail partner for Microsoft Flight Simulator !! 
Click here for more information

Jump to content
Sign in to follow this  
aymericmp

Problème avec EBF A330

Recommended Posts

Bonjour, J'ai acheter il y a peut le fameux a330 et en me rendant sur l'EBF je découvris cette erreur.

L'erreur est survenue car j'ai nom avec un accents et j'aimerais si possible savoir comment faire pour retirer cette erreur car si je modifie mon nom tous mais autres fichiers seront perdu.

Merci d'avance pour votre aide.

Aymeric   

2020-1-8_11-18-49-446.bmp

Bonjour la seul solution est de changer le nom en suivant les étapes du lien suivant je l'ai fait il faudra changer le nom de l'utilisateur et celui de user en admin bref moi tout fonctionne grâce à ça par contre attention il faut que vous renommiez certaines installations par défaut  (par exemple j'utilise flvto pour convertir des videos par défaut j'avais mon ancien dossier il faut aller dans les paramètres et remettre la nouvelle destination par défaut, de même pour PFPX il va falloir remettre a jour les dossier export)

Suite à ça j'ai eu un problème tous les dossier que j'avais épinglés dans l'accès rapide impossible de les supprimer alors 2 solutions: la 1ere est de les désépingler avant la manipulation
la 2e: suivre ce tuto et bien lancer en admin la cmd: https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-desktop/windows-10-accès-rapide-vide-commment/a3bace09-f24d-4e8c-ad61-89a55791262a