Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content
Sign in to follow this  
Saiigon69

Dillingham X! (2)

Recommended Posts

J'ai installé la scène de Dillingham mais à ma grande sur prise aucun décor n'apparait il y a juste la piste et, les environ du sol.

FSX et bien mis à jour également!

Faites-vous placer votre complexité de paysage assez haut pour la voir ?

Ca a été fait mais rien ne change, je n'ai toujours pas de décors affichés!!!

La c'est bon merci, je suis content mais, maintenant FSX n'est plus aussi fluide qu'avant!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Cela dit c'est magnifique!

Bons vol à vous et, encore merci!

Vous aider me satisfait. Vous êtes bienvenu.

Avez-vous installé FSX SP1 ?

Hum tu dis dans un autre post que tu n'as pas une machine suffisament performante pour faire tourner FSX ? Tu as quoi comme config ?

Hum tu dis dans un autre post que tu n'as pas une machine suffisament performante pour faire tourner FSX ? Tu as quoi comme config ?

Pour répondre à ta question, j'ai un P4 3.00 GHz, une carte graphique Nvidia 7800 GT, 2,00 Go de RAM et, trois DD de 160 Go et je précise je suis encore en AGP, ma machine a déjà deux ans... Donc ce n'est pas facile de voler sur FSX de façon très agréable! De ce fait je préfaire FS9 ou même paramètres au taquet mes vols restes magnifiquement fluides! Cela en attendant de changer de configuration!

Mais cela dit FS9 a pour moi encore de beaux jours et, j'aurai aimé que l'équipe d'Aérosoft ne passe pas tout de suite FS9 à la trappe...

Bons vols, Saiigon69.

Vous aider me satisfait. Vous êtes bienvenu.

Avez-vous installé FSX SP1 ?

Oui cela a été fait, de toute manière c'est rappelé lors de l'instalation de la sccène... Merci encore!

C'est bizarre j'avais une config inférieur a ca précédemment (Athlon 64 3200+, GeForce 6800GT et 1Go de RAM) et je turnai sans trop de soucis sous FSX, bien sûr il m'a fallu un certain temps pour trouver les réglages idéeaux.

Tu as tes drivers de carte vidéos, et les dernières mises à jour de Windows XP et de DirectX ? (même si tu as la version DirectX 9.0 il faut toujours lancé le setup directX inclus avec les jeux, quelques mises à jour on pu être faite (en général entre deux et quatre fois l'an).

Oui toutes les mis à jours sont faites mais j'attends encore pour voler plus souvent qu'il y ai plus de scènes (celles que j'ai pour FS9!)

Do you speak english? French is not my native language I'm sure you can tell.

Do you speak english? French is not my native language I'm sure you can tell.

No i'm sorry but i can't speak verry good english, i must just perform it! Think U! See you soon...

I can translate if you want ;) there is no problem for me to do that, tell what you want AndyT and I'll translate to french, and vice versa when Saiigon69 will answer :)

Ok Great. I'm not sure of my translation. Is it working? Can he see it? Or does he see it but its not looking right...

Ok Great. I'm not sure of my translation. Is it working? Can he see it? Or does he see it but its not looking right...

Yes my friend, your translation is ok! I can see the airport! Thank U! (My wife help me for the translation!). And i want to thank wedge. You're welcome!

Saiigon69

PS: wedge, vous êtes d'ou?

AndyT, where are you come from?

je suis de France près de Paris ;)

I am from Texas. I live in Hawaii.

Merci, Wedge, thank U AndyT...

Ahhhhhhhh Hawaii, i like it, beautiful land... Je suis moi originaire de la Guadeloupe (West French Indies), and i live in France.

Bons vols, Saiigon69.

Je n'ai jamais été en France ou en Indes occidentales. Ma langue française vient d'un traducteur. C'est pourquoi il parle tellement mal. Je pense qu'Hawaï est un endroit très grand à vivre et je remercie Dieu de me placer ici.

Je n'ai jamais été en France ou en Indes occidentales. Ma langue française vient d'un traducteur. C'est pourquoi il parle tellement mal. Je pense qu'Hawaï est un endroit très grand à vivre et je remercie Dieu de me placer ici.

Une petite précision... Les "Indes occidentales" c'est en bon Français les îles des Caraïbes que l'on appele aussi "Islands of the West Indies"... Tu te débrouilles bien en tout cas en Français, Bravo! Tu vis sur quelle île d'Hawaï?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...