Please put your post in the correct forum.
Today we had to move over 150 posts manually.  We do feel the forum structure is logical and the section names are clear. As redirecting posts pollute the forum a lot we will not add them anymore. So if you are unable to find your post, look for it in the most logical forum section.

Jump to content
Sign in to follow this  
Bugdani

Problèmessss avec ma nouvelle scene de "Manhattan"

Recommended Posts

En effet, lorsque je lance ma nouvelles scène de manhattan, le premier problème que je rencontre est le fameux Aerocore incompatible ( résolu, je l'ai supprimé), ensuite, impossible de me faire une petite météo car FS se bloque totalement et ce uniquement à New York erreur00un9.jpg

, ensuite, pas de textures VC des hélicos proposés, ensuite, pas de pont de Brooklyn, ensuite, pas cette série de buildings à l'ouest de ground- zéro avec les toits verts ( pourtant ils apparaissent bien dans les screens de la démo) ensuite, un building qui a les pied dans l'eau !!! et je ne parle pas des falaises de new jersey inéxistantes :-(

De retour du vrai Manhattan depuis quelques jours, la déception de ne même pas pouvoir survoler Brooklyn Bridge virtuel est énorme, mais, je suis sûr que des solutions éxistent et j'espère vraiment les trouver grace à votre aide......

Bonjour,

juste pour dire que je me sents bien seul avec mes problèmes :-(

Y a t-il un autre support clientelle chez aérosoft ? Que puis-je faire et comment puis-je faire ???

Dans le "read me" il est écrit "Béta 3" : est-ce normal ???

Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait sympa..... :?

Salut Bugdani,

Quel version de FSX utilises-tu dans ton décor de Manhattan? Car Manhattan n'est pas compatible avec FSX.

Sinon, je vais vérifier ça avec nos développeurs.

Amitiés,

Alejandro

Merci Alexdiazb de me répondre,

J'utilise FS9.1 et je dois dire que c'est le pont de Brooklyn et les buildings manqants qui me gêne le plus!

Salud Bug,

Est-ce que tu as d'autres décors concernant New York? Tels que les aéroports par exemple?

Je vois ça et je te recontacte

Amitiés,

Alejandro

Merci alejandro, mais NON, je n'ai aucun autre add-on dans cette région. En fait, il me manque la partie centrale du pont de brooklyn

erreur01lz0.jpg

et les buildings au toits verts juste à l'ouest de ground zéro!

Il y a aussi un building avec les pieds dans la marina juste à côté!

erreur02nc8.jpg

Pour les météos, je constitue une météo ailleur et ensuite je me repositionne à NY et comme ça: ça marche! Ca marche aussi avec une météo réelle avtive-sky6 ?!? Pour les Tdb en VC, les textures n'apparaissent que sur le Bell206 d'origine ?!?

Je sais, ça fait beaucoup de problèmes, mais, si j'avais déjà le pont de brooklyn et les grattes-ciel de Ground zéro, JE SERAIS CONTENT.

Merci d'avance! :-)

Voilà ce que je devrais avoir:

fsgs_manhat_22.jpg

Deux petites semaines et je suis toujours là avec mes problèmes non résolus :( :?

Salut Bugdani,

Désolé pour le retard, je aurais besoin de faire une vérifications: Désinstale les autres possibles décors des tiers parties activés dans ta bibliothèque des décors, peu importe si ne s'agissent pas des décors concernant New York, sauf Manhattan. il est possible que l'erreur vient de la. Sinon, pourriez-tu désinstaller le décor et le réinstaller à nouveau.

Dans le cas contraire, fait moi savoir.

Amitiés,

Alejandro

Merci Alejandro, mais je viens de me sortir d'affaire tout seul !!! J'ai inversé l'ordre des deux scenes "Manhattan" dans la bibiothèque de décors et les objets manquants sont enfin apparus! pour la météo, j'ai supprimé les WX des vols préenregistrés et un deuxième problème de résolu :-) Il ne me reste plus que les textures des TDB des hélicos proposés qui n'apparaissent pas mais bon, tant pis!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...