Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content
Sign in to follow this  
V1

Aéroports de Lisbonne et Madrid....

Recommended Posts

Bonjour!

Savez-vous s'il y a des dates de sortie pour ces 2 megairports?

Seront-ils compatibles FS9?

Merci pour vos réponses...

V1

Salut V1,

Normalement la sortie de Madrid est prevue pour Juillet et Lisbonne pour septembre, mais ne sont pas des dates officielles. Et doivent être normalement compatible avec les deux simulateurs.

Amitiés,

Alejandro

Bonjour Alejandro!

Merci pour ta réponse, plus qu'a attendre.....

Par contre ton "normalement compatibles avec FS9" m'inquiète un peu :?

Bons vols à tous!

V1

Salut V1,

Normalement la sortie de Madrid est prevue pour Juillet et Lisbonne pour septembre, mais ne sont pas des dates officielles. Et doivent être normalement compatible avec les deux simulateurs.

Amitiés,

Alejandro

Hola Alejandro!

Du nouveau sur la date de sortie de l'aéroport de Madrid?

Merci pour ta réponse!

Bons vols et si jamais felizes vacaciones!

Salutations

V1

Carlos

Salut V1,

Comment vas-tu? J'éspere bien!!

Pas des dates encore pour la sortie de Madrid, je vais voir ça et je te laisse un mot ici ;)

Amitiés, et Felices Vacaciones para ti aussi :D

Alejandro

Hola Alex!

Du nouveau sur Madrid aéroport?

J'espère que tu as passé d'excellentes vacances... pour moi c'etait du côté de LECO avec un go around (brouillard) lors de mon arrivée.

J'attends de tes nouvelles (si tu en as bien sûr) concernant la date de sortie de LEMD!

Merci d'avance!

Saludos sinceros!

Carlos (V1)

Re-bonjour Alex!

N'ayant pas de tes nouvelles, je suis parti à la recherche d'infos sur la sortie de la scène de Madrid! Et ma surprise (pas très bonne d'ailleurs) est d'avoir lu sur un site d'achat espagnol, 3 dates de sortie comme suit:

1. 15 septembre

2. 30 septembre

et maintenant ils affichent fin décembre. :(

Alors ma question:

Pourquoi autant de retard? (annoncée d'abord pour fin juillet)

Et surtout, vont-il vraiment la sortir?

Je me pose cette question, car il y a eu pas mal de scènes mort-nées. Attention, ne pas prendre celà comme une critique simplement une remarque :wink:

Si j'attends cette scène avec impatience, c'est parce que l'actuel rame beaucoup et surtout comme étant un grand consommateur d'AES (félicitations au passage pour cette addon), je crois savoir qu'ils attendent la sortie de la nouvelle scène pour l'incorporer.

Voilà. j'attends des nouvelles (que j'espère excellentes) de ta part!

Buen dia y saludos hispanos suizos!

Carlos

Hola Carlos,

Comment vas tu? Merci de tes encouragements pour AES. Concernant notre scène de Madrid, oui, t'inquiete pas nous allons la sortir, ça prend du temps car des modifications par rapport au Service Pack 1 de FSX et quelques détails qui doivent être améliorés consomment une grosse partie du temps.

De toute façon je te tiens au courant pour plus d'infos. Si tu as messenger ajoute moi sur: alexdiazb@hotmail.fr

Un abrazo

Alejandro

Salut Alex,

Toujours pas de news pour Madrid 2007 je l'attend tellement avec impatience!

Bye.

Bonjour Duval!

lu sur le forum de simwings:

Sortie de Madrid pour FS2004 encore en 2007

Pour FSX en 2008

On est beaucoup à l'attendre avec impatience :P:P:P:P

Bons vols!

V1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...