Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Emma Kok

Titre de la version française de Fernbus Simulator

Recommended Posts

41 minutes ago, Emma Kok said:

Bonjour tout le monde,

Le nom a enfin été décidé ! 

Nous avons pris en compte toutes vos suggestions et voici ce que nous avons choisi :

"Fernbus Simulator

AUTOCAR LONGUE DISTANCE"

Qu'en pensez-vous ?

Pour les plus sceptiques voici la boite du jeu : 

fernbus.png

Ca rend super bien !!! Ce jeux sera dans ma bibliothèque Steam !!!

Bonjour Emma Kok

Moi même et temps chauffeur de cars de grand tourisme le jeu Fernbus Simulator AUTOCAR LONGUE DISTANCE" révèle toute à fait la réalité de ma profession d'après les vidéos que j'ai vu sur YouTube.

Cependant j'aurais bien voulu voir et conduire toute ces gammes d'autocars de grand tourisme présent sur cette liste toute en croisant d'autre autocars de divers compagnie comme par exemple isilines starshipper eurolines ouibus dans le trafic routier sa aurait donnée plus de réalisme dans le jeu.

SETRA
Setra S 415 HD 
Setra S 416 HDH
Setra S415 GT-HD
Setra S 515 HD
Setra S 516 HDH
Setra S 431 DT

MERCEDES-BENZ
Mercedes Travego RHD 
Mercedes Tourismo RHD 

NEOPLAN 
Neoplan Tourliner
Neoplan Cityliner
Neoplan Skyliner 

En revanche je me permet de vous donnez les différents site internet des constructeurs pour que vous puissiez voir les différentes gammes d'autocars de tourisme de nationalité allemande .

SETRA

http://www.setra-autocars.fr

MERCEDES-BENZ

http://www.mercedes-benz.de/content/germany/mpc/mpc_germany_website/de/home_mpc/bus.flash.html

Ou

http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/bus.html

NEOPLAN 

http://www.neoplan-bus.com/cms/fr/home.html

MAN Cars & Bus

http://www.bus.man.eu/fr/fr/index.html

Pour toute information je reste à votre entière disposition en espérant de voir tous ces contenus dans le jeu dans l'avenir  .

Je vous remercie de votre attention cordialement.

Bonjour,

On ‎16‎/‎08‎/‎2016 at 10:48 AM, Emma Kok said:

Le nom a enfin été décidé ! 

Nous avons pris en compte toutes vos suggestions et voici ce que nous avons choisi :

"Fernbus Simulator

AUTOCAR LONGUE DISTANCE"

Qu'en pensez-vous ?

Ce nom là est vraiment parfait !

On ‎16‎/‎08‎/‎2016 at 11:01 AM, Emma Kok said:

Cependant c'est dans nos objectifs d'étendre la map dans d'autres pays.

De plus, n'oubliez pas que le jeu sera entièrement modable. Peut-être que de bons samaritains voudrons bien faire quelques maps pour nous les français !

Ca serait bien effectivement qu'il y ait des trajets en France !

On ‎16‎/‎08‎/‎2016 at 11:01 AM, Emma Kok said:

Mais ce n'est pas tout ! En effet, un Neoplan Skyliner est prévu dans un très prochain DLC.

Très bonne nouvelle, même si (personnellement) j'aurai préféré un S 431 DT ! Mais le Skyliner est magnifique !

Petite question que je me pose : si on a commandé le jeu sur Aerosoft, dans quelle boîte le recevrons-nous ? Française ? Anglaise ? Allemande ? Merci par avance

Bonne journée !

Mais dans le futur les autres bus styles (Mercedes ou Setra) sera mit dans le jeu sans forcément de mod?

Mais dans le futur les autres bus styles (Mercedes ou Setra) sera mit dans le jeu sans forcément de mod?

Bonjour,

pour l'instant nous ne pouvons rien promettre.

L'équipe de TML Studios est actuellement en train de travailler sur le Neoplan Skyliner. Le DLC sera disponible dans peu de temps. 

Pour les autres bus nous n'avons pas encore plus d'informations. 

On 17/08/2016 at 1:20 PM, CQ said:

Bonjour,

Ce nom là est vraiment parfait !

Ca serait bien effectivement qu'il y ait des trajets en France !

Très bonne nouvelle, même si (personnellement) j'aurai préféré un S 431 DT ! Mais le Skyliner est magnifique !

Petite question que je me pose : si on a commandé le jeu sur Aerosoft, dans quelle boîte le recevrons-nous ? Française ? Anglaise ? Allemande ? Merci par avance

Bonne journée !

Bonjour, par rapport à la boite vous recevrez d'abord la version allemande. Les boites en version française ne sont pas encore imprimées.

Nous pouvons qu'elles seront prêtes dans 1mois. 

Bonjour Emma,

2 hours ago, Emma Kok said:

Bonjour, par rapport à la boite vous recevrez d'abord la version allemande. Les boites en version française ne sont pas encore imprimées.

Nous pouvons qu'elles seront prêtes dans 1mois. 

Merci pour la réponse. On pourra quand même mettre le jeu en Français j'espère ?!

Bonne journée.

Bonjour, est-il normal que sur la page Steam il y ait ce message ? http://store.steampowered.com/app/427100/

" Français non disponible
Ce produit n'est pas disponible dans votre langue. Veuillez consulter la liste des langues disponibles ci-dessous avant de l'acheter. "

Si on achète la version STEAM sur l'eshop aerosoft, on aura la version française?

Merci d'avance

Bonjour Emma je viens de voir sur Steam que le jeu Car long courrier n'est disponible que le 26 Août que qu'il est annoncer sur TML le 25 Août qui devons nous croire.

Hier il était annoncer pour le 24 et aujourd'hui il est annoncer

Disponible : 26 août

Ce produit sera disponible dans 3 jours

.

Merci de votre réponse

Bonjour,

Nous avons actuellement quelques problèmes avec Steam. La date de sortie est belle et bien le 25 août. Cependant Steam a annoncé 3 dates (le 24, le 27 et le 26). 

Nous tentons actuellement de résoudre le soucis. 

DATE DE SORTIE DE FERNBUS SIMULATOR : 25 AOUT 2016

Bonjour, 

Malheureusement la version française ne sera pas prête pour la date de sortie. 

Cependant, celle-ci sera disponible dans environ une semaine et sera accessible grâce à une mise à jour. 

Idem pour la boite française, celle-ci devrait être disponible dans un mois. 

Bonjour Emma Kok

Conduire un autocars dans un aussi grand périmètre sans rencontrer d'autres autocars de différente compagnie à des différent points d'arrêt et dans le trafic routier sans rajouter d'autres autocars de divers constructeur comme par exemple SETRA MERCEDES ou NEOPLAN .

ONT CE SANS VRAIMENT TOUS SEULE .

C'est pour cela qu'il serait très intéressant de rajouter d'autres autocars de différent constructeur et de différente compagnie dans le trafic sa aurais donner plus de réalisme dans le jeu .

Et concernant la météo serait t'il possible d'avoir des temps climatique aléatoire dans le jeu .

Je vous remercie de votre attention cordialement.

Bonjour, 

Par rapport à votre remarque sur les autres autocars celle-ci va être écouté. En effet, ils comptent rajouter d'autres autocars que vous croiserez avec une mise à jour dans le futur. 

Par rapport à la météo, il est en effet possible de mettre la météo en aléatoire. 

Bonjour,

On ‎23‎/‎08‎/‎2016 at 2:19 PM, Emma Kok said:

Malheureusement la version française ne sera pas prête pour la date de sortie. 

Cependant, celle-ci sera disponible dans environ une semaine et sera accessible grâce à une mise à jour.

S'il y a une mise à jour qui arrive pour le Français c'est parfait ! Merci pour cette réponse.

Bonne journée

On 16/08/2016 at 11:01 AM, Emma Kok said:

Re-bonjour,

Par rapport aux lignes :

Pour l'instant nous n'en sommes pas encore là. Nous réfléchirons à tout ça après la sortie du jeu. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs comme on dit !

De plus, n'oubliez pas que le jeu sera entièrement modable. Peut-être que de bons samaritains voudrons bien faire quelques maps pour nous les français !

De plus, ce jeu sera exclusivement avec Flixbus. Par contre, cela n'empêche pas avec un peu de modding  de repeindre les bus aux couleurs d'autres compagnies comme ouibus, etc... 

Par rapport aux différents bus, la version finale contiendra 2 bus :

• MAN Lion's coach
  • Man Lion's C coach

Mais ce n'est pas tout ! En effet, un Neoplan Skyliner est prévu dans un très prochain DLC.

Des screenshots sont disponibles sur le forum de TML Studios : http://www.tml-studios.de/forum/thread/580-devdiary-12-neoplan-skyliner-gamescom-more-gameplay/

Ok merci, mais sa serais vraiment sympas pour la France au pire juste l’Alsace qui est collé a l’Allemagne y'a plein de flixbus ici (j'y habite), donc faire une ligne en Alsace-Lorraine et ajouter Royer Voyages qui sont en partenariat avec Flixbus!! et savez-vous comment contacter les développeurs pour leurs faire pars de ma proposition ?

Bien a vous.

Re-bonjour,

Par rapport aux lignes :

Pour l'instant nous n'en sommes pas encore là. Nous réfléchirons à tout ça après la sortie du jeu. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs comme on dit !

De plus, ce jeu sera exclusivement avec Flixbus. Par contre, cela n'empêche pas avec un peu de modding  de repeindre les bus aux couleurs d'autres compagnies comme ouibus, etc... 

• MAN Lion's coach
  • Man Lion's C coach

Des screenshots sont disponibles sur le forum de TML Studios : http://www.tml-studios.de/forum/thread/580-devdiary-12-neoplan-skyliner-gamescom-more-gameplay/

Ok merci, mais sa serais vraiment sympas pour la France au pire juste l’Alsace qui est collé a l’Allemagne y'a plein de flixbus ici (j'y habite), donc faire une ligne en Alsace-Lorraine et ajouter Royer Voyages qui sont en partenariat avec Flixbus!! et savez-vous comment contacter les développeurs pour leurs faire pars de ma proposition ? (C'est vrai qu'un Merco ferait plaisir) :D

Bien a vous.

Bonjour,

comme je vous l'ai dis, nous verrons ! 

Mais bien sûr ce serait un immense atout pour le jeu et nous en sommes conscient. Cependant il faut être patient..

Pour joindre les développeurs vous pouvez envoyer un message à cette adresse e-mail : community@tml-studios.de

On 31/08/2016 at 11:24 AM, JeremOnline said:

Ok merci, mais sa serais vraiment sympas pour la France au pire juste l’Alsace qui est collé a l’Allemagne y'a plein de flixbus ici (j'y habite), donc faire une ligne en Alsace-Lorraine et ajouter Royer Voyages qui sont en partenariat avec Flixbus!! et savez-vous comment contacter les développeurs pour leurs faire pars de ma proposition ?

Bien a vous.

Ok merci, mais sa serais vraiment sympas pour la France au pire juste l’Alsace qui est collé a l’Allemagne y'a plein de flixbus ici (j'y habite), donc faire une ligne en Alsace-Lorraine et ajouter Royer Voyages qui sont en partenariat avec Flixbus!! et savez-vous comment contacter les développeurs pour leurs faire pars de ma proposition ? (C'est vrai qu'un Merco ferait plaisir) :D

Bien a vous.

Re-bonjour,

Par rapport aux lignes :

• MAN Lion's coach
  • Man Lion's C coach

On 31/08/2016 at 11:24 AM, JeremOnline said:

Bien a vous.

Bien a vous.

merci ! :D

Bonjour

A quand la version française car je l'attend avec impatience pour acheté le jeu car en langue étrangère je suis pas spécialement bon ^^

Bonjour, 

La version française du jeu devrait être disponible dans peu de temps. 

Le manuel a été traduit et corrigé, les boites sont actuellement en train d'être imprimé. 

Malheureusement je ne peux vous donner une date précise, mais je peux vous assurer que c'est pour très bientôt !

hello

sous windows7 64 bit 

ma carte est a jour GTX660 version 372.90 intel core i73770k  jai un message erreur suivant;

your nvidia graphic driver has known issues
please update to the latest driver version
nvidia geforce gtx 660
331.75 is recommended
331.65 is installed

merci

Bonjour, 

Je vous prie d'ouvrir un nouveau topic dans le bon domaine, vous pourrez y exposer votre problème sans soucis. 

Merci.

• Create New...