Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Emma Kok

Titre de la version française de Fernbus Simulator

Recommended Posts

Une de nos principales sorties de l’année est « Fernbus Simulator ». Le jeu sera disponible à partir du 25 août en 3 langues : allemand, anglais et français.

Chaque version présente un titre spécifique. La version allemande présente le nom de « Fernbus Simulator » et la version anglaise « Fernbus : Coach Simulator ». Cependant le titre de la version française n’est pas encore fixé. Pour l’instant, nous avions en tête « Simulateur de car : Car Long-Courrier ».

En raison de ce doute, nous vous demandons à vous, communauté française, de donner votre avis. Que pensez-vous de ce titre ?

Votre avis est très important pour nous. N’hésitez pas à nous soumettre vos suggestions ! :)

FernbusSimulator_28.jpg

FernbusSimulator_08.jpg

FernbusSimulator_10.jpg

FernbusSimulator_34.jpg

Bonjour !

J'aime ce titre, et je voudrais proposé élagement :

<<  Simulateur de car : Car de tourisme >>

Cordialement, 

Bonjour !

J'aime ce titre, et je voudrais proposé élagement :

<<  Simulateur de car : Car de tourisme >>

Cordialement, 

Bonjour RomainMaeder,

Ton idée est bonne. Il y a tout de même un petit soucis. Les flixbus ne sont pas considérés comme des cars de tourismes. De ce fait, le titre pourrait être trompeur !

Moi j'aurais dit : Simulateur de bus de la marque flixbus fusionner presque racheter par royer voyages ! Kappa Kappa je rigole ! 

Eumh je dirais: Bus de voyages ! ^_^^_^ :funkychick_s::groupwave_s:  Pourriez vous ajouter des lignes française ou celle de royer ? ou l’Alsace ??

:goodluck_s:  

Moi j'aurais dit : Simulateur de bus de la marque flixbus fusionner presque racheter par royer voyages ! Kappa Kappa je rigole ! 

Eumh je dirais: Bus de voyages ! ^_^^_^ :funkychick_s::groupwave_s:  Pourriez vous ajouter des lignes française ou celle de royer ? ou l’Alsace ??

On 28 juillet 2016 at 0:21 PM, Emma Kok said:

Une de nos principales sorties de l’année est « Fernbus Simulator ». Le jeu sera disponible à partir du 25 août en 3 langues : allemand, anglais et français.

Chaque version présente un titre spécifique. La version allemande présente le nom de « Fernbus Simulator » et la version anglaise « Fernbus : Coach Simulator ». Cependant le titre de la version française n’est pas encore fixé. Pour l’instant, nous avions en tête « Simulateur de car : Car Long-Courrier ».

En raison de ce doute, nous vous demandons à vous, communauté française, de donner votre avis. Que pensez-vous de ce titre ?

Votre avis est très important pour nous. N’hésitez pas à nous soumettre vos suggestions ! :)

FernbusSimulator_28.jpg

FernbusSimulator_08.jpg

FernbusSimulator_10.jpg

FernbusSimulator_34.jpg signatur_ek.png

Bonjour je vote pour car simulator 

Je souhaite proposer "bus simulator : bon voyage!" ou "bus simulator long trajet"

On ‎06‎.‎08‎.‎2016 at 7:45 PM, JeremOnline said:

Un peu long pour mettre sur une petite boite non ?

Pourquoi pas : bus de voyage ?! Cependant un bus de voyage n'est-il pas un appelé plus communément un car ?

Par rapport aux lignes francaises, pour l'instant nous en sommes pas encore là. Nous vous tiendrons bien sur au courant si nous avons plus d'informations là-dessus.

On ‎06‎.‎08‎.‎2016 at 7:45 PM, JeremOnline said:

Pourquoi pas : bus de voyage ?! Cependant un bus de voyage n'est-il pas un appelé plus communément un car ?

Par rapport aux lignes francaises, pour l'instant nous en sommes pas encore là. Nous vous tiendrons bien sur au courant si nous avons plus d'informations là-dessus.

Just now, florian78 said:

bonjour "allemagne bus simulator " mon titre peut-il fonctionner 

PS: je suis youtubeur je pourais avoir le jeux pour faire des vidéo dessus ? voici ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCE-pSY7EftAUWmxjp2ULSaA ? merci d'avance :)

Bonjour,

pour toute demande sur l'obtention de la béta du jeu veuilez envoyer un mail à Marketing@aerosoft.com

56 minutes ago, Emma Kok said:

Bonjour,

pour toute demande sur l'obtention de la béta du jeu veuilez envoyer un mail à Marketing@aerosoft.com

le temps de réponse est de combien de temps ?

Just now, florian78 said:

le temps de réponse est de combien de temps ?

Tout dépend, quelques minutes, quelques heures, le jour suivant.

Bonjour tout le monde,

je vois que plusieurs personnes préconise Autocar Simulation.

Quel sous-titre vous intéresse ?

Bonjour, j'ai deux propositions pour le nom de ce jeu;

>> Autocar Flixbus Simulation    

Avec sous titre;

>> Autocar à longue-distance 

Avec sous titre;

Bonjour,

Qu'en pensez-vous du nom :

"Autocar Simulation

Trajet longue distance"

J'attends vos avis !

Le nom sera fixé lundi.

Bonjour, j'ai une idée de nom : Flixbus Simulator : La simulation d'autocar Flixbus !

9 hours ago, P380 said:

Bonjour, j'ai une idée de nom : Flixbus Simulator : La simulation d'autocar Flixbus !

J'aime bien ce nom ! 

10 hours ago, numetix8955 said:

Avec sous titre;

Bonjour Emma,

Je propose > "Flixbus Simulator : Cars Longues Distances"                      (pour ne pas faire trop long).

"Flixbus Simulator : Lignes d'Autocars Longues Distances"

Sinon,

On ‎12‎/‎08‎/‎2016 at 10:31 AM, Emma Kok said:

"Autocar Simulation

Trajet longue distance"

Ce nom me plaît bien aussi !

On ‎12‎/‎08‎/‎2016 at 11:21 AM, P380 said:

Mais celui-là n'est pas si mal non plus ...

Bon week-end !

Bonjour Emma,

Je propose > "Flixbus Simulator : Cars Longues Distances"                      (pour ne pas faire trop long).

"Flixbus Simulator : Lignes d'Autocars Longues Distances"

Sinon,

On ‎12‎/‎08‎/‎2016 at 10:31 AM, Emma Kok said:

"Autocar Simulation

Trajet longue distance"

Ce nom me plaît bien aussi !

On ‎12‎/‎08‎/‎2016 at 11:21 AM, P380 said:

Mais celui-là n'est pas si mal non plus ...

Bon week-end !

Bonjour,

Moi personnellement, je garderais "Fernbus" comme mon slogant international, ce qui ferait pour le nom français: "Fernbus: AutoCar Longue-Distance."

On 08/08/2016 at 0:04 PM, Emma Kok said:

OK :) mais sinon faire un DLC alsace ? avec royer voyages ? et sinon Car de voyages, tout simplement comme vous l'avez dit :) 

On 08/08/2016 at 0:04 PM, Emma Kok said:

OK :) mais sinon faire un DLC alsace ? avec royer voyages ? et sinon Car de voyages, tout simplement comme vous l'avez dit :) 

Bonjour

Serait t'il possible qu'ont puise croiser d'autres autocars de différente compagnie comme par exemple isilines starshipper eurolines  ouibus et de différente marque d'autocars .

Et concernant les différentes marques d'autocars de tourisme je vous conseil de prendre des marques allemande comme par exemple SETRA MERCEDES ou NEOPLAN .

De ma part j'aimerais conduire dans le jeu des autocars de marque suivante présent sur cette liste .

SETRA
Setra S 415 HD 
Setra S 416 HDH
Setra S415 GT-HD
Setra S 515 HD
Setra S 516 HDH
Setra S 431 DT

MERCEDES-BENZ
Mercedes Travego 
Mercedes Tourismo 

NEOPLAN 
Neoplan Tourliner
Neoplan Cityliner
Neoplan Skyliner 

En revanche concernant le non du jeu je pense que Flixbus Simulator serait le mieux approprié pour la version française .

Je vous remercie de votre compréhension cordialement. 

10 hours ago, sylla8538 said:

Bonjour

Serait t'il possible qu'ont puise croiser d'autres autocars de différente compagnie comme par exemple isilines starshipper eurolines  ouibus et de différente marque d'autocars .

Et concernant les différentes marques d'autocars de tourisme je vous conseil de prendre des marques allemande comme par exemple SETRA MERCEDES ou NEOPLAN .

De ma part j'aimerais conduire dans le jeu des autocars de marque suivante présent sur cette liste .

SETRA
Setra S 415 HD 
Setra S 416 HDH
Setra S415 GT-HD
Setra S 515 HD
Setra S 516 HDH
Setra S 431 DT

MERCEDES-BENZ
Mercedes Travego 
Mercedes Tourismo 

NEOPLAN 
Neoplan Tourliner
Neoplan Cityliner
Neoplan Skyliner 

En revanche concernant le non du jeu je pense que Flixbus Simulator serait le mieux approprié pour la version française .

Ça serait cool si y'aurait les SETRA/MERCEDES ! Ça donnerait un + que les bus Man qui sont surement super :D 

10 hours ago, sylla8538 said:

Bonjour

SETRA
Setra S 415 HD 
Setra S 416 HDH
Setra S415 GT-HD
Setra S 515 HD
Setra S 516 HDH
Setra S 431 DT

MERCEDES-BENZ
Mercedes Travego 
Mercedes Tourismo 

NEOPLAN 
Neoplan Tourliner
Neoplan Cityliner
Neoplan Skyliner 

Ça serait cool si y'aurait les SETRA/MERCEDES ! Ça donnerait un + que les bus Man qui sont surement super :D 

Bonjour tout le monde,

Le nom a enfin été décidé ! 

Nous avons pris en compte toutes vos suggestions et voici ce que nous avons choisi :

"Fernbus Simulator

AUTOCAR LONGUE DISTANCE"

Qu'en pensez-vous ?

Pour les plus sceptiques voici la boite du jeu : 

fernbus.png

Re-bonjour,

Par rapport aux lignes :

Pour l'instant nous n'en sommes pas encore là. Nous réfléchirons à tout ça après la sortie du jeu. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs comme on dit !

Cependant c'est dans nos objectifs d'étendre la map dans d'autres pays.

De plus, n'oubliez pas que le jeu sera entièrement modable. Peut-être que de bons samaritains voudrons bien faire quelques maps pour nous les français !

De plus, ce jeu sera exclusivement avec Flixbus. Par contre, cela n'empêche pas avec un peu de modding  de repeindre les bus aux couleurs d'autres compagnies comme ouibus, etc... 

Par rapport aux différents bus, la version finale contiendra 2 bus :

• MAN Lion's coach
  • Man Lion's C coach

Mais ce n'est pas tout ! En effet, un Neoplan Skyliner est prévu dans un très prochain DLC.

Des screenshots sont disponibles sur le forum de TML Studios : http://www.tml-studios.de/forum/thread/580-devdiary-12-neoplan-skyliner-gamescom-more-gameplay/

• Create New...