We have at this moment problems with e-mails coming to us via Microsoft servers (Outlook, Hotmail, Live, etc). We are in contact with Microsoft to solve this issue.

Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

mikael 140

Zurich V2

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde!

Je viens vers vous démuni car j'aurai des problèmes avec (comme le titre l'indique) Zurich V2... En effet, c'est un magnifique travail on se laisse vraiment émerveillé! (surtout que je vais y aller bosser dans 2 ans comme cabin crew :P )
Le problème : Avec mon avion (Airbus X) les portes d'embarquement ne bougent pas (malgré le raccourci clavier (shift+J)) Du coup, ça me trotte un peu, car je vois pas comment mes passagers peuvent embarquer, je suis bien à l'arrêt, aux bonnes distances... :wacko:
Auriez vous une solution? Je l'ai déjà installé 2X et tenter plusieurs raccourcis clavier sans résultats... ^^

Merci et à bientôt!

Mikael 140 :)

A mon avis c'est lié à AES qui a été mis à jour et pour l'instant, les addons l'utilisant, n'ont pas les fonctions de jetway fonctionnelle.

J'ai ce probléme avec valencia X et c'est le retour que j'ai eu.

Hey!
Merci pour ta réponse mon ami! ^^
Le soucis c'est que je possède GSX et non AES... O.o'
Bon... j'espère qu'ils vont vite remedier à ce problème car c'est vraiment dommage, tu sais si il y a quelques choses de prévu?

Bonne soirée et merci de ta réponse :)

Bonjour à vous tous, auriez vous des nouvelles concernant ce petit problème? C'est vraiment dommage de ne pas voir les gates bouger...

Merci et bon début de soirée à vous tous!

Que la force soit avec vous en ce jour de Star Wars!

• Create New...