Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content
snip

2 questions sur le Bae-146 Eurowings !

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum et j'utilise depuis peu le Bae-146.

Je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger le manuel en français du FMC dans la rubrique FAQ-updates !

Cet avion est-il compatible avec FSX et si tel est le cas, comment faire pour l'installer ?

Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez.

Bonne nuit.

Salut Snip,

Le manuel est disponible sur la rubrique "FAQ's/Updates", il suffit de t'enregistrer avec la clé de enregistrement d'Eurowings et tu pourras télécharger les manuels du BAE, A319/20 et les cartes manquantes.

Amitiés,

Alejandro

Merci beaucoup.

Est-il compatible FSX ?

Bonne journée.

Pascal.

salut j ai un souci avec le bae impossible d integrer la reserve 0.1---1.0 rien ne passe expliquer moi comment faire svp merci acheter jamais utilise enfin degouter

Salut Sine,

Quel reserve? est-ce que tu pourrais être un peu plus clair :D

Merci bcp

Alejandro

salut voila sur le fmc dans perf init la reserves de fioul impossible de rentre la reserve il me dit invalid entry pour tout le chiffre entre j ai jamais vole avec merci !!

Okidoki,

Je vais vérifier ça, si je ne me trompe pas, l'inconvenient est du à un paramètre de configuration décimal dans les options régionales et languistiques dans le panneau de configuration de Windows, je regarde ça et je te tiens au courant.

Amitiés,

Alejandro

Alors Sine,

Effectivement, il faut changer un paramètre dans les options régionales et languistiques sous la rubrique "personaliser les options" et changer le point décimal pour une virgule. Normalement ça devrait fonctionner.

Est-ce que tu pourrais me confirmer ça?

Amitiés,

Alejandro

Alors Sine,

Effectivement, il faut changer un paramètre dans les options régionales et languistiques sous la rubrique "personaliser les options" et changer le point décimal pour une virgule. Normalement ça devrait fonctionner.

Est-ce que tu pourrais me confirmer ça?

Amitiés,

Alejandro

Salut

J'ai le mm pb , j'ai changé le virgule en point et ça change rien. J'ai mm essayez de changer le clavier en anglais : shift + ALT et c'est tjrs pareil. Qq'un a 1 idée ?

Merci

C

Bonsoir,

sur FS9, lorsque je choisis le BAE-146 ( choisir un appareil ), je ne sais plus cliquer sur les autres onglets ( choix aéroport, météo...etc ) et l'image de cet avion tremble.

Il semblerait que cela est du à la dernière version FSUIPC ( 3.90 ) car lorsque je reviens sur le bureau, il y a plusieurs onglets FSUIPC qui disparaissent.

Si vs avez une idée, mci bcp.

Bon WE.

Pascal.

Bonjour,

le message suivant apparaissait: FSUIPC = error 2.

J'ai réinstallé FSUIPC, version 3.90 et tout fonctionne.

Par contre, lorsque j'appuie sur "alt", la barre des tâches de fs9 apparaît brièvement mais ne reste pas. Si vous avez une idée.

Bon journée à vous.

Pascal.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...