Recently we have seen a lot of codes used to unlock our products being offered for discounted prices. Almost all of them are bought using stolen credit cards. These codes will all be blocked by our systems and you will have to try to get your money back from the seller, we are unable to assist in these matters. Do be very careful when you see a deal that is almost too good to be true, it probably is too good to be true.

Jump to content

Emma Kok

Deputy Sheriffs
  • Content Count

    149
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

37 Excellent

4 Followers

About Emma Kok

  • Rank
    Flight Student - Solo

Recent Profile Visitors

7016 profile views
  1. Bonjour, Nos Airbus ne sont pas encore disponibles pour la V4 de P3D. Veuillez trouver ici une liste exhaustive des produits disponibles pour P3D V4 : Nous n'avons pas encore de dates de sortie à présenter pour la sortie de cette version. Il faut se doter d'un peu de patience ! Cordialement.
  2. Emma Kok

    AS Malaga X

    Bonjour, Pourriez-vous fournir une capture d'écran du problème svp ? Cordialement
  3. Bonjour, Le CRJ 700/900 n'est pas totalement fini donc présente toujours quelques problèmes. Ce problème est lié à l'absence de fichiers Microsoft Visual C+++ Veuillez suivre ce lien et télécharger les fichiers manquants : https://www.visualstudio.com/en/downloads/
  4. Bonjour, Merci pour votre intérêt dans nos projets. Nous comprenons la frustration et la vivons aussi. Malheureusement le choix de retarder la sortie de certains produits n'est pas un choix, mais une nécessité. Nous portons comme valeur la qualité, à l'inverse de la quantité. De ce fait, certains produits prennent beaucoup (beaucoup) de temps dû surtout à une succession de problèmes dans le développement (bien sûr un problème ne vient jamais seul et met parfois plusieurs semaines à se résoudre). Naturellement, nous nous excusons pour ces retards, mais souhaitons également préciser que nous souffrons autant de ces retards que nos clients !
  5. Bonjour, Si vous avez suivi les dernières nouvelles dans le monde de la simulation, vous avez probablement dû entendre parler du nouveau projet de l'équipe de TML les développeurs de Fernbus Simulator. Ils reviennent encore plus fort avec un nouveau simulateur de bus ! Son nom ? "The Bus". Intrigant n'est-ce pas ? Parcourez les rues de la ville emblématique de Berlin au volant de votre Scania Citywide LF 18M et amenez vos passagers à bonne destination. Basé sur le même code que Fernbus, il présentera des graphiques tout aussi époustouflant ! Sa particularité ? Son multi-joueur ! Vous avez envie d'en savoir plus ? Voici l'interview très détaillée réalisé par Zenix : Plus de captures d'écrans ici : https://www.tml-studios.de/forum/thread/1526-4th-advent-2017-the-bus-screenshots-daily-until-new-years-eve/ Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
  6. Bonjour/Bonsoir, En ce début d'année 2018 il est devenu notre objectif de reprendre la main sur la section française de notre forum. Longtemps laissé dormant, nous souhaitons nous rapprocher une fois de plus de notre communauté francophone. N'hésitez pas à poster, à demander, et à proposer ! Nous sommes à votre écoute.
  7. Bonjour, Comment avez-vous configuré la souris dans les paramètres de contrôles ?
  8. Bonjour, Pour l'instant il n'y a pas de mise à jour de prévu pour transposer cette scène sur P3D V4. Il est possible de suivre la liste de nos produits compatibles avec la V4 sur ce lien : L'idée est de transposer toutes les scènes sur la V4 mais cela prend en effet beaucoup de temps...
  9. Bonjour, pourriez-vous m'informer du modèle de votre carte graphique ?
  10. Bonjour, pourriez-vous partager les informations de votre système ? (modèle de carte graphique, de processeur, RAM)
  11. Bonjour, pour quelle raison ne pouvez-vous pas installer votre livrée ?
  12. Bonjour, c'est un problème que nous avons encore jamais vu auparavant. La seule chose que nous vous conseillons est de réinstaller le produit en suivant ces étapes. 1) Supprimez le produit en utilisant le panel de contrôle de votre logiciel Windows (ne désinstallez pas manuellement les fichiers du programme). 2) Vérifiez votre disque (clique droit sur le disque, sélectionner les propriétés, sélectionner outils, sélectionner vérifier) 3) Eteignez et rallumer votre ordinateur 4) Identifiez vous avec les droits administratifs 5) Désactivez votre logiciel anti-virus temporairement 6) Installez le produit 7) Activez de nouveau votre logiciel anti-virus 8) Défragmentez votre disque (ne le faites pas si vous utilisez un SSD) SI ça ne marche toujours pas je vous conseille de contacter l'équipe de développeurs de TML en suivant ce lien : http://www.tml-studios.de/forum/support/ Je suis navrée de ne pas pouvoir être très utile à votre problème.
  13. Bonjour monsieur, avez-vous tenté de réinstaller le produit ?
  14. Bonjour, Pouvez-vous m'informer des informations sur votre système ? C'est-à-dire le modèle de votre processeur, celui de votre carte graphique et la RAM.
×
×
  • Create New...