Zum Inhalt wechseln

Welcome dear guest,

We like to ask you to log-in or to create an account if you don't have an account. Being a member of this forum allows you to post messages and gives you access to the free downloads. It is by far the fastest way to get any support for the many products we sell. Creating an account is fast and easy, certainly if you already have a Twitter or Facebook account. Do note we take your privacy very serious and will never allow any other company to access your information.

Wir bitten Sie, sich mit Ihren Log-in Daten im Forum anzumelden oder sich einen neuen Account anzulegen falls Sie noch über keinen verfügen. Als Mitglied des Forums können Sie Ihre Mitteilungen an andere Mitglieder oder an uns posten und Sie erhalten Zugriff auf kostenlose Downloads. Außerdem ist die Nutzung unseres Forums bei weitem der schnellste Weg um Support für die vielen Produkte zu bekommen, die wir verkaufen. Einen Account zu erstellen geht einfach und schnell, vor allem wenn Sie bereits bei Twitter oder Facebook registriert sind. Sie können sicher sein, dass wir die Privatsphäre unserer Mitglieder schätzen und schützen. Es wird keiner weiteren Firma gestattet Einsicht in Ihre Daten zu nehmen.

Guest Message by DevFuse
Foto

Beaver X

• Geschlossenes Thema Dieses Thema ist geschlossen
1 reply to this topic

#1 Biarnes

Biarnes

Corporal

• _Members
  • PIP
  • 9 Beiträge:

Geschrieben 04 Februar 2012 - 18:58

Bonjour à tous

je viens d'acquérir le Beaver pour FSX et je me régale. C'est un vrai plaisir de voler sur cet appareil !!! :excellenttext_s:
Sur la doc, hélas en Anglais donc j'y perds beaucoup de temps, il est noté qu'on peut avoir une vielle pendule en lieu et place de l'ADF.
J'ai l'adf et évidement c'est la pendule que je voudrais avoir, mais je ne trouve pas la procédure pour l'installer...
Pourtant, en fouillant un peu dans les panels, j'ai été surpris de voir que la gauge 5 est définie comme 'clock" :confused_s:

pouvez-vous m'expliquer comment remplacer cet ADF par l'horloge ?
je ne fais que du VFR alors la mesure du temps est très importante pour faire une bonne nav

j'en profite pour poser une deuxième question:
j'ai pris aussi les missions pour ce fabuleux appareil, que je ne quitte plus. Là, le titre de la mission est en Anglais, ça va très moyennement, mais alors le briefing et les dialogues, eux, ils sont en Allemand... De pire en pire pour moi !!! :mallet_s:
c'est normal ou alors j'ai loupé une étape pendant l'installation ?

merci de m'aider

:hi2_s:
  • 0

#2 Biarnes

Biarnes

Corporal

• _Members
  • PIP
  • 9 Beiträge:

Geschrieben 08 Februar 2012 - 17:08

pour ceux qui auraient le même problème, l'installation de l'horloge est expliquée dans le deuxième pdf en Anglais, et pas sur le Français....
(pour l'Allemand, j'étais sûrement trop pressé à l'instal)

je voudrais savoir si les combinaisons Shift+E+2, ou 3, ou 4, fonctionnent chez vous. Elles servent à ouvrir les portes passagers ou les soutes
chez moi j'ai le message" Shift + é ne correspond à aucun tableau de bord"
  • 0

0 Besucher lesen dieses Thema

Mitglieder: 0 | Gäste: 0 | Anonyme Mitglieder: 0