busmarc

Avis volant PC ?

4 posts in this topic

Bonjour,

J'ai récemment acheté ce jeu et j'ai regardé sur le manuel pour les touches clavier : ce n'est pas aussi simple que dans OMSI 2.

Je regarde les volants PC et mises à part le G27 de Logitech , quel autre marque peut faire l'affaire ? Je regarde sur Cdiscount.com sans faire de la pub heureusement.....A noté que ma config est la suivante : Intel core i5 6400 2.70Ghz 3.30Ghz en turbo mode , 8GO de RAM et une GTX 750 TI 2 GO sur un PC Medion le jeu fonctionne très bien et l'interface est en français sa c'est top.Quand je tourne le volant puis-je désactivé la façon dont le conducteur tourne la tête en même temps et utilisé la souris ?

Merci pour votre aide précieuse. 

0

Bonjour, 

Premièrement par rapport à la vision du conducteur : le volant ne contrôle pas la vision du conducteur, sans TrackIr vous devez gérer sa vision avec la souris. 

Deuxièmement le volant devrait faire l'affaire, nous n'y voyons pas d'objections. 

J'espère avoir pu répondre à vos questions ! 

0

Bonjour Emma,

J'ai donc reçus ce 11 Février 2017 le volant. Il fonctionne très bien avec certaine touche configurable via le mode de configuration proposé dans le jeux.Autant dire que la conduite y est plus agréable.Je n'ai pourtant pas le permis de conduire mais j'arrive à conduire un bus :D.

Le jeu est assez fluide.J'ai eu toutefois au cours du mode libre un fatal error et le jeu à crasher .....Pourquoi? Je crois savoir que ce jeu est toujours en développement .De plus il semblerai que le jeu a du mal a sauvegardé la configuration du volant que je doit refaire avant une partie. Merci pour votre réponse.

0