Sign in to follow this  
Followers 0
GuiAirplanes

Problème avec ND, MCDU, et contrôles avec l'airbus A320/A321

3 posts in this topic

Bonjour, bonsoir à tous.

Je rencontre actuellement plusieurs problème avec l'airbus A320/A321.

Effectivement j'ai un problème d'affichage du ND et des ECAMS : Les boutons sont tous sur BRT.

Mais aussi avec les MCDUs : sur celui de gauche j'ai l'incapacité de rentrer les donnés de vol, le clavier ne réponds pas, je ne peux même changer de pages (init, airport, air nav...) et sur celui de droite je ne peux pas accéder au checklist, au acft doors et state et ni au ground services.

Et enfin, la manettes des gaz ne répond pas (celle-ci correctement paramétrée), mais également les gouvernes (profondeur et roulis) ne répondent pas corectement.

Je vous remercie grandement pour votre coopération.

pfd nd ecams.PNG

mcdu.PNG

0

Bonjour

Je n'ai pas la prétention de trouver le problème car les personnes de AEROSOFT sont là pour cela mais je me demande si cela ne vient pas d'un souci de SimConnect?

Espérant apporter une réponse

voir ce post de TOM

Bons vols

0

9 hours ago, GuiAirplanes said:

Bonjour, bonsoir à tous.

Je rencontre actuellement plusieurs problème avec l'airbus A320/A321.

Effectivement j'ai un problème d'affichage du ND et des ECAMS : Les boutons sont tous sur BRT.

Mais aussi avec les MCDUs : sur celui de gauche j'ai l'incapacité de rentrer les donnés de vol, le clavier ne réponds pas, je ne peux même changer de pages (init, airport, air nav...) et sur celui de droite je ne peux pas accéder au checklist, au acft doors et state et ni au ground services.

Et enfin, la manettes des gaz ne répond pas (celle-ci correctement paramétrée), mais également les gouvernes (profondeur et roulis) ne répondent pas corectement.

Je vous remercie grandement pour votre coopération.

pfd nd ecams.PNG

mcdu.PNG

Bonjour, 

tout d'abord avez-vous le manuel du logiciel ? Si oui, à quel moment est-ce que ça diffère du manuel ? 

2 hours ago, FENDAIR said:

Bonjour

Je n'ai pas la prétention de trouver le problème car les personnes de AEROSOFT sont là pour cela mais je me demande si cela ne vient pas d'un souci de SimConnect?

Espérant apporter une réponse

voir ce post de TOM

Bons vols

Bonjour, 

toute aide est acceptée et très appréciée! Le forum n'est pas uniquement à destination de l'équipe de Aerosoft mais pour tout le monde ! 

Merci pour votre participation !

Dans l'espoir que vous le reproduisiez ;) 

0