Dylan881

Comment configurer le Logitech g27

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai acheter le jeu fernbus simulator sur steam mais je n'arrive pas à configurer le volant logitech g27 est ce que quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plaît ?? J'ai trop hâte de jouer au jeu 

Bonjour, 

Nous avons pour l'instant des problèmes avec les volants. Nous sommes tout de même en train d'y remédier et reviendrons vers vous aussi tôt que nous en savons plus. 

Merci pour votre compréhension.

Bonsoir j'ai le même problème mais je ne comprends pas un n'était testeur avait réussi à jouer avec le sien sur une bêta et nous le jeu complet ne marche pas!

Bonsoir, 

Le volant marchait en effet sur la version béta. 

Cependant lors de la sortie du jeu des problèmes sont survenus et impactent le comportement du volant. 

Nos développeurs travaillent désormais nuit et jour pour rendre votre gameplay plus agréable. 

Je vous conseille tout de même cette vidéo de FranceSimu. Il y explique comment configurer le volant. 

Bonjour et meilleur vœux pour 2017

Je suis connecté sur le forum mais je ne peux pas visionné la vidéo, il est inscrit vidéo privée.

Un manuel en français est-il prévu ? merci.

58 minutes ago, PtitBob said:

Bonjour et meilleur vœux pour 2017

Je suis connecté sur le forum mais je ne peux pas visionné la vidéo, il est inscrit vidéo privée.

Un manuel en français est-il prévu ? merci.

Il semblerait que le propriétaire de la vidéo est mise celle-ci en privée et/ou l'a supprimé. Je ne peux malheureusement rien y faire ! 

Un manuel français est déjà disponible, fourni avec la version française du jeu.