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Peterphilips

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  1. Alors pour information, concernant le système, je n'ai pas le Fernbus sur un ordinateur portable, mais sur un gammer fix. Et je dois dires également ce fernbus comme certains salariés le disent bien, il y a beaucoup de problèmes sur ce jeux incomplet.  Il ne faut surtout pas exagérer sur ce jeux et de ce qu'il est recommander, il y a beaucoup plus lourd à ce certain niveau. La partie qui m'intéresse le plus sur ce forum, et que bon nombres de personnes se plaignent de cette politique de retours, chez Aerosoft. Certains qui eux connaissent mieux ce qu'ils possèdent chez eux à leurs domicile, si ils vous affirment qu'ils ont un matériel bien suffisant pour supporter ce jeux, il faut leurs accorder le doute et la confiance. Et admettre que ce jeux mérite bien plus de regards et admettre certaines de ses erreurs. J'ai réclamé le remboursement immédiat de cet achat qui manque bien plus du support compte tenue que ce jeu possède des problèmes que bon nombres de clients souhaiteraient le remboursement. Il ne vaut déjà pas son prix et lorsque un client réclame depuis des semaines des réponses à ses question sur son achat, quelques soit son prix, il mérite bien des réponse de celui qui a vendu ce produit, et c'est pour cela que je viens de déposer deux plaintes une à la CE et l'autre dans le pays soumis aux ordonnances de l'UE. Si cet acte frauduleux doit prendre de grandes proportions et bien c'est bien dommage, pour une société qui dénigres sa politique. Concernant cette société Aerosoft, ce sera la dernière fois que je fais un achat. Je fais tourner xplane 10 -' sans soucis, et bien d'autres, mais un peut de sérieux svp Merci. * Sur ce soit pour la 4ème fois je vous réclame le remboursement, comme bon nombre de vos clients déçus, de ce Fernbus, soit l'aide du support correspondant aux problèmes que ce jeux occasionne. Tout achat exécuté, le client possède le droit de remboursement dans un délai défini soit un support AV pour résoudre les problèmes du produit acheté. Hors vous n’exécutez même pas vôtres propres charte de Aerosoft. Bien cordialement et dans l'attente de vos actions. 

  2. Although some individuals of this support have ways to insult customers on the fact that this game is still incomplete, with respect to product price, the more dramatic is that they do not grant any support for the troubleshooting this game. Personally for me, this is a first. When requesting assistance for troubleshooting, they are indifferent, and worst of all is the return policy and reimbursement. false advertising about the product and at a price that really is not in the product corresponds remote bus. Many customers today are disappointed with this game, and help the company Aerosoft attaches to these new customers. To conclude my approach, I really do not advise clients wishing to make this purchase, for now, and he let the company to troubleshoot remote bus. Problem too often 

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