Emma Kok

admins
  • Content count

    139
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

36 Excellent

4 Followers

About Emma Kok

  • Rank
    Flight Student - Solo
  • Birthday April 19

Recent Profile Visitors

2106 profile views
  1. Bonjour, pourriez-vous partager les informations de votre système ? (modèle de carte graphique, de processeur, RAM)
  2. Bonjour, pour quelle raison ne pouvez-vous pas installer votre livrée ?
  3. Bonjour à tous, Dans la vue de la sortie de X-Plane 11, nous avons effectué un partenariat avec EFPV : Ecole française du Pilotage Virtuel. Avec son oeil expert et avisé il vous présentera X-Plane 11 qui sortira très bientôt ! Je vous invite à regarder sa nouvelle vidéo... Bon visionnage !
  4. Bonjour, ce n'est pas prévu pour l'instant. Cordialement,
  5. Bonjour, Premièrement par rapport à la vision du conducteur : le volant ne contrôle pas la vision du conducteur, sans TrackIr vous devez gérer sa vision avec la souris. Deuxièmement le volant devrait faire l'affaire, nous n'y voyons pas d'objections. J'espère avoir pu répondre à vos questions !
  6. Bonjour, avez-vous lu le manuel du produit ? Nous vous conseillons de commencer par le vol 6 Step by Step. Si ça a déjà été le cas, à quel moment est-ce que votre écran diffère du manuel ? Cordialement, Emma KOK
  7. Bonjour, le mieux est de descendre un peu vos paramètres graphiques. Essayez plusieurs configurations différentes jusqu'à ce qu'il y ait un qui vous convienne le mieux ! Cordialement,
  8. Bonjour, tout d'abord avez-vous le manuel du logiciel ? Si oui, à quel moment est-ce que ça diffère du manuel ? Bonjour, toute aide est acceptée et très appréciée! Le forum n'est pas uniquement à destination de l'équipe de Aerosoft mais pour tout le monde ! Merci pour votre participation ! Dans l'espoir que vous le reproduisiez
  9. Bonjour, c'est un problème que nous avons encore jamais vu auparavant. La seule chose que nous vous conseillons est de réinstaller le produit en suivant ces étapes. 1) Supprimez le produit en utilisant le panel de contrôle de votre logiciel Windows (ne désinstallez pas manuellement les fichiers du programme). 2) Vérifiez votre disque (clique droit sur le disque, sélectionner les propriétés, sélectionner outils, sélectionner vérifier) 3) Eteignez et rallumer votre ordinateur 4) Identifiez vous avec les droits administratifs 5) Désactivez votre logiciel anti-virus temporairement 6) Installez le produit 7) Activez de nouveau votre logiciel anti-virus 8) Défragmentez votre disque (ne le faites pas si vous utilisez un SSD) SI ça ne marche toujours pas je vous conseille de contacter l'équipe de développeurs de TML en suivant ce lien : http://www.tml-studios.de/forum/support/ Je suis navrée de ne pas pouvoir être très utile à votre problème.
  10. Bonjour monsieur, avez-vous tenté de réinstaller le produit ?
  11. Hello sir, you posted a topic on the french section of the forum. I doubt that you will get a response here and advise you to write your question again on the german section. Thank you for your understanding.
  12. Bonjour, des add-on sont disponibles pour de nouvelles maps + bus. Voici le lien vers ces produits : http://fr.shop.aerosoft.com/eshop.php?action=catalog_list&s_group_id=194&shopfilter_category=Simulation4u&s_design=simulation4u&s_language=france
  13. Bonjour, il se trouve qu'une nouvelle version du jeu sera disponible aujourd'hui ! Le produit passera de la version 2.3.024 à la version 2.3.003 J'espère avoir répondu à votre question
  14. Bonjour, Pouvez-vous m'informer des informations sur votre système ? C'est-à-dire le modèle de votre processeur, celui de votre carte graphique et la RAM.
  15. Bonjour, un message d'erreur se présente-t-il à vous ?